La suite du chantier à réaliser:
La boite à clous qui renferme également les fers propres aux chevaux de l'attelage.
Cette boite est logée en partie centrale à l'arrière.
Elle est fixée par 2 pattes métallique sur les fixation des étriers d'essieu.
Pour le plaisir, le verrou de fermeture de la boite est fonctionnel.
Puis les tôles des flancs et les cloisons sont découpés et percés pour le positionnement des rivets.
Le montage temporaire s'effectue avec les aiguilles de madame en guise de rivets.
Vue par l'avant de la caisse
et par l'arrière
Les éléments de la suspension sont réalises.
C'est l'une des premières fois de l'Histoire que le caoutchouc est utilisé comme amortisseur.
Les 4 colliers sont réalisés simultanément.
puis tronçonnés et taraudés pour la vis de maintien en rotation.
Les supports fixe sont également ébauchés.
Restera à réaliser les amortisseurs en caoutchouc ou similaire.
Je pense les réaliser avec un moule pour y mettre du joint silicone.
Sont également réalisé les pattes ainsi que l'axe de fixation du coffret débouchoir.
Les supports des reposes pieds sont découpés et rainurés sur le pourtour.
Reste plus qu'a les braser et les monter sur les flancs intérieurs.