V vikor Compagnon 5 Nov 2019 #1 bonsoir elle a la particularité de semer ses fils dans l'atelier j'ai acheté un jeu de 3 brosses , toutes ont le même problème.. je vais donc retourner aux brosses classiques manche en bois Dernière édition: 5 Nov 2019
bonsoir elle a la particularité de semer ses fils dans l'atelier j'ai acheté un jeu de 3 brosses , toutes ont le même problème.. je vais donc retourner aux brosses classiques manche en bois
L la bricole 76 Compagnon 5 Nov 2019 #4 bonjour jamais eu de problème similaire pourtant c'est de chez ACTION a 1 euros la brosse
V vikor Compagnon 5 Nov 2019 #5 la bricole 76 a dit: bonjour jamais eu de problème similaire pourtant c'est de chez ACTION a 1 euros la brosse Cliquez pour agrandir... mon action doit être trop violente ou alors je prends la brosse a rebrousse poils.
la bricole 76 a dit: bonjour jamais eu de problème similaire pourtant c'est de chez ACTION a 1 euros la brosse Cliquez pour agrandir... mon action doit être trop violente ou alors je prends la brosse a rebrousse poils.
M moufy55 Administrateur 5 Nov 2019 #6 Trop violent dans les vas et viens ? La friction arrache les poils ? Ça se serait déjà vu Mis à part, ce n’est guère qu’un sertissage, à pas cher, tu n’es pas à l’abris d’une mauvaise série
Trop violent dans les vas et viens ? La friction arrache les poils ? Ça se serait déjà vu Mis à part, ce n’est guère qu’un sertissage, à pas cher, tu n’es pas à l’abris d’une mauvaise série
G guy34 Compagnon 6 Nov 2019 #7 Avé , je te propose un point de soudure en bout + qqs gouttes de cyano à la base des ronces A++++