S stef1204 Compagnon 19 Fev 2020 #1 Bonjour, Certains membres attendent toujours la livraison de leur commande. D'après ce site (Néerlandais) il semble qu'il y a un gros soucis: Plus de contact téléphonique Magazin fermé Plus de contact email Le site web à complètement changé, plus de vente de machines, plus de vente aux particuliers. Cordialement stef1204 Dernière édition: 19 Fev 2020
Bonjour, Certains membres attendent toujours la livraison de leur commande. D'après ce site (Néerlandais) il semble qu'il y a un gros soucis: Plus de contact téléphonique Magazin fermé Plus de contact email Le site web à complètement changé, plus de vente de machines, plus de vente aux particuliers. Cordialement stef1204
1 123morini Compagnon 21 Oct 2020 #2 Bonjour , Je viens de lire ce poste et j'ai pris des renseignements via un ami qui commandait chez eux . Ben c'est fermé apparemment les organisateurs ont fuit . Voilà c'est tout ce que je sais . 123morini .
Bonjour , Je viens de lire ce poste et j'ai pris des renseignements via un ami qui commandait chez eux . Ben c'est fermé apparemment les organisateurs ont fuit . Voilà c'est tout ce que je sais . 123morini .