comparatif fraiseuses type 7045, dm40, hbm45, etc..

  • Auteur de la discussion den's
  • Date de début
J

Joel48

Ouvrier
Dans tous les cas, Kone semble avoir les machines outils pour en fabriquer d'autres, voir leurs vidéo et photos. Ne pas oublier que le Brésil est ''pauvre'' vu par nous européens, mais reste quand même un grand pays avec des ressources et une industrie correcte. Ils savent entre autres faire des avions tous seuls, et ils sont compétitifs, alors des machines outils ça doit le faire sans discussion.
J'aimerai bien connaître les prix, mais ils n'ont pas l'air d'avoir des revendeurs en Europe ou USA.
à plus
Cordialement
JP
 
S

Stutune

Ouvrier
Bonjour a tous je suis également intéressé par ce type de machine et j'ai également fait une demande de tarif et je serais intéressé par vos commentaires .Histoire d'avancer dans mes recherches.
https://www.alibaba.com/product-det...60459277604.html?spm=a2700.8443308.0.0.aqpYjn
J'ai eu un devis :
"
hi dear friend , i ask our freight agent , we could send the machine to Paris port , the delivery fee is 200 dollars .

And the machine Fob price is 1865 dollars + 200 dollars , so the cif Pairs is 2065 dollars ."
J'avoue que cela fait réfléchir
 

Fichiers joints

  • 2017-08-02+zx50c.pdf
    3 Mo · Affichages: 140
D

den's

Ouvrier
salut!

oui, je comprends que çà fasse réfléchir, car il s'agit de la "grosse" zx50, difficile à trouver ici en europe.. et bien tentante par rapport aux 45 ..!!

pour ce qui est de l'importation, je pense que l'ami fauxjetons pourra être de bon conseil, lui l'a réalisé..
penses à la tva..

den's
 
L

La bidouille

Compagnon
Bonjour a tous je suis également intéressé par ce type de machine et j'ai également fait une demande de tarif et je serais intéressé par vos commentaires .Histoire d'avancer dans mes recherches.
https://www.alibaba.com/product-det...60459277604.html?spm=a2700.8443308.0.0.aqpYjn
J'ai eu un devis :
"
hi dear friend , i ask our freight agent , we could send the machine to Paris port , the delivery fee is 200 dollars .

And the machine Fob price is 1865 dollars + 200 dollars , so the cif Pairs is 2065 dollars ."
J'avoue que cela fait réfléchir
Bonjour,
C'est la taille au dessus des 7045, on ne la voit pas sur tous les sites celle ci.
 
J

jacounet

Compagnon
Salut.
Oui j'avais déjà mentionné la ZX50 ...elle a une colonne semble t-il plus rigide que la ZAY7045 , et les avances automatiques sur les 3 axes en apparence ( X,Y,Z à faire préciser ) .
Jac.
 
L

La bidouille

Compagnon
Salut.
Oui j'avais déjà mentionné la ZX50 ...elle a une colonne semble t-il plus rigide que la ZAY7045 , et les avances automatiques sur les 3 axes en apparence ( X,Y,Z à faire préciser ) .
Jac.
Oui c'est ça le problème c'est qu'il faut bien tout se faire préciser car des fois la photo est avec l'équipement full option qui n'est pas dans le prix de base indiqué ...
 
J

jacounet

Compagnon
Hello.

Je viens de regarder sur Ali Express , la ZX50C est à 1277.46 €...port compris .
Y-a t-il une taxe douanière ...?.
Apparemment il n'y-a que l'axe X qui a une avance ,et il y-a possibilité de rotation de la table X, si j'ai bien vu ...
Un plus pour celui qui arrive à régler X perpendiculaire à Y à moins d'une seconde d'arc => des équerres au grade max à fabriquer en perspective !...

A+.
Jac
 
L

La bidouille

Compagnon
Pour un gros colis comme ça, je pense qu'il y a peu de chance d'échapper à la douane
 
J

jetpack2013

Compagnon
théoriquement la douane c'est d'office a partir de +de 20 euros en france ! si c'est rendu paris c'est clair que c'est tentant ......méfiance surtout que direct fabricant elle sont plus cheres hors transport ! il y a une cou....le dans le potage la
bref douane en principe 5/100 (droits de douane ) sur valeur cif , +20/100 toujours sur valeur cif +.......degroupeur et livraison les droits de douanes sont donc 5/100cif+20/100cif (et non comme bien du monde le croit cif +5/100+degroupage x 20/100
je vous laisse calculer c'est pas ma tasse de thé ,les plus gros voleurs du transport international sont les dégroupeurs et société de manutentions portuaires (maritime ou aérien) ça peut monter jusqu'a +de 10/100 du total et on as ni le choix de la société ,ni possibilité de leur echapper !!!
 
J

jetpack2013

Compagnon
ha juste histoire de ! la compagnie qui vend cette machine est une compagnie non seulement voisine mais faisant partie du meme groupe de fabricant qui m'ont vendu la mienne ! certains commerciaux sont communs au deux sociétées ...a bon entendeur
 
J

jacounet

Compagnon
ha juste histoire de ! la compagnie qui vend cette machine est une compagnie non seulement voisine mais faisant partie du meme groupe de fabricant qui m'ont vendu la mienne ! certains commerciaux sont communs au deux sociétées ...a bon entendeur
Salut Jet .

Tu parles de la compagnie qui la vend ( la ZX50 C) 2065 $ arrivé à Paris , ou celui qui la vend 1277 € port compris , mais qui dit rien sur les frais de douane ou portuaire .


Jac .
 
L

La bidouille

Compagnon
Salut Jet .

Tu parles de la compagnie qui la vend ( la ZX50 C) 2065 $ arrivé à Paris , ou celui qui la vend 1277 € port compris , mais qui dit rien sur les frais de douane ou portuaire .


Jac .
Bonjour,
Si c'est vendu FOB ou CIF par exemple c'est à l'acheteur de payer les frais de manutention de déchargement et de douane à l'arrivée .
Donc le vendeur ne précise rien sur ces frais qui sont en plus variables (sauf les coûts de douane en métropole ) suivant le transitaire engagé et ça, ce n'est pas une arnaque de sa part !
 
J

jetpack2013

Compagnon
oui je parle de la compagnie tenghzhou borui etc c'est le meme groupe d'entreprises qui dépendent toute de la meme fonderie ,bureau d'étude ,commerciaux des noms differents mais la meme boite !
pour ce qui est des frais divers le vendeurs ne peut pas les connaitre donc c'est normal qu'il n'en parle pas !
 
S

Stutune

Ouvrier
Bonjour Jet,
ok j'en tiendrais compte et je vais continuer à chercher.
Merci
 
D

den's

Ouvrier
salut à tous!

je viens de mettre à jour la première page, au post n°2 j'ai rajouté un revendeur du nord, Tech Machines, il ne me semble pas qu'on l'avait celui-là..
http://www.tech-machines-outils.com...rayon_offres=0&rayon_elements=15&rayon_page=1

au passage, il propose la "grosse", dont on parlait plus haut, c'est pas courant de la trouver ici en europe de l'ouest..

http://www.tech-machines-outils.com...rayon_offres=0&rayon_elements=15&rayon_page=1

évidemment, on est plus sur la même machine qui fait l'objet de ce sujet.. (ni dans les mêmes prix..!!)

den's
 
F

Florent07

Compagnon
Bonjour,

Je suis dans l'optique d'acheter une fraiseuse dans le format de celles présentées en première page, selon vous, quelle serait le meilleur choix de marque incluant le socle ?
J'ai un budget de 2000€ plus ou moins.

Merci.
 
E

epine43

Compagnon
la mienne est a colonne , m'a coutée 1600 euros , et marche depuis 25ans.... la prismatique , qui est sortie depuis est un excellent choix...
Warco est un vendeur parfait de modeles controlés et garantis , un jour j'ai cassé une bricole (de ma faute ) , j'ai reçu la piece 4 jours apres !
 
L

La bidouille

Compagnon
Bonjour,
Finalement pas d'achat de ce type de machine, j'attendais la remise en stock des machines chez Warco et j'ai acheté uns WG senior 67...
 

Sujets similaires

N
Réponses
7
Affichages
1 412
RzO
B
Réponses
18
Affichages
4 106
Belphegor
B
B
Réponses
4
Affichages
4 358
Belphegor
B
M
Réponses
7
Affichages
3 664
champimatic
C
Denrée
Réponses
24
Affichages
1 445
Denrée
Denrée
L
Réponses
7
Affichages
2 784
Gcrimi2005
G
lion10
Réponses
4
Affichages
1 271
duredetrouverunpseudo
D
B
Réponses
63
Affichages
2 251
Bambi
B
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
873
Alban 71
A
B
Réponses
11
Affichages
15 160
blondin21
B
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 015
Pervenche
Pervenche
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 829
42000Stéphane
42000Stéphane
MIC_83
Réponses
24
Affichages
13 682
tournele
tournele
Merlo18
Réponses
31
Affichages
1 838
Merlo18
Merlo18
Haut