Général HURON NU3 - Enrouleur pare-copeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tom62
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    huron nu3

Tom62

Nouveau
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un ou 2 enrouleurs de tapis qui se trouve sous la table. (table 5 rainures) Il ne sont plus dispo chez Huron.
De même pour les boutons poussoir il sont fatiguer et je souhaiterais les remplacer. Avez vous une ref et un site ou je pourrais les commander?

Bouton poussoir Nu3.jpg

Enrouleur Tapis Nu3.jpg

Pour les boutons sa doi simplement être des boutons telemecanique.
Ou scheider aujourd'hui.
Regard sur leur site.

Bjr - J'ai été confronté à la même situation, concernant les enrouleurs ; j'ai pris de vieux enrouleurs de stores extérieurs de Velux, ça va très bien, juste à les modifier pour la longueur, facile à faire - Pour les boutons poussoirs, les Chinois font de bonnes copies de télémécanique, mais bien moins chers - (à voir) -

Bonjour

Les boutons des Huron sont plus gros que les boutons telemeca-schneider actuelsJe regarderai s'il me reste des boutons (des vrais, pas des contrefaçons.) Rappelle-moi si je t'oublie.

Pour les boutons poussoirs, les Chinois font de bonnes copies de télémécanique
bonjour
pas toujours : j'en avais commandé, ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux Télémécanique, c'en était surprenant, mais ça s'est avéré une véritable cochonnerie, les fils ne tenaient pas sous les presses-fils, les vis foiraient.... J'ai tout foutu à la poubelle et mis du vrai Télémécanique d'occasion. Encore de l'argent foutu en l'air pour de la daube.
Ce n'est pas toujours le cas, mais le problème c'est que c'est la roulette chinoise, impossible de savoir à l'avance.

Je viens de regarder ce qui reste en boutons de 30 mm. Des vrais Telemecanique pas de l Ali voleur et ses 40 babas.

Je n'ai plus de boutons-poussoirs. J'ai dû les donner pour une autre Huron.
J'ai un bouton rotatif a clé, un bouton rotatif sans clé, un voyant rouge et une poignee de contacts.
Dis-moi ce dont tu as besoin, et envoie-moi un bon MR ou Shop 2 shop, si c'est pour une Huron c'est offert.

pour les poussoirs, ref schneider : 9001KR1UH13 pour les poussoirs affleurant (commande "marche") ou ...KR3... pour les poussoirs dépassants (commande "arret")

pour le bouton tournant, voici la page, en bas a gauche:
Capture d’écran 2026-02-06 212752.jpg