D
deckelite
Compagnon
Je doute que pour ce prix, tout soit changé.
La géométrie est refaite, les roulements et les pièces dont le remplacement est nécessaire sont changés pour des neuves ou des reconstruites, mais beaucoup de choses restent également (toute la pignonnerie et le système d'entraînement notamment).
D'après Rüdiger Kramer, l'état de la machine à reconstruire entre en ligne de compte dans le résultat final. Plus le banc à reprendre sera usé, plus l'opération de rectification induira des tensions nouvelles.
Toujours selon lui, Schaublin peut encore livrer un 150 reconstruit chez eux, pour environ 100.000 euros (oui : CENT mille euros)...
La géométrie est refaite, les roulements et les pièces dont le remplacement est nécessaire sont changés pour des neuves ou des reconstruites, mais beaucoup de choses restent également (toute la pignonnerie et le système d'entraînement notamment).
D'après Rüdiger Kramer, l'état de la machine à reconstruire entre en ligne de compte dans le résultat final. Plus le banc à reprendre sera usé, plus l'opération de rectification induira des tensions nouvelles.
Toujours selon lui, Schaublin peut encore livrer un 150 reconstruit chez eux, pour environ 100.000 euros (oui : CENT mille euros)...