aide sur la determination du moteur

  • Auteur de la discussion toinetoine
  • Date de début
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
De toute façon, la machine vaut la peine!
Le moteur n'est pas un vrai problème, on peut faire marcher celui-là ou en changer.
Ce n'est pas lui qui fait la valeur de la machine, c'est la mécanique qu'il entraîne.
 
T

toinetoine

Nouveau
resalut Prof Labobine.... la bonne nouvelle cad?
 
L

Labobine

Modérateur
re,
La bonne nouvelle, si bonne nouvelle il y a, ne sortira que du résultat des mesures de résistance ohmique entre les 6 fils de sortie du moteur, car moi je ne devine rien, je résonne simplement que par la logique.
Ce qui me met la puce à l'oreille cest que vous dites qu'il n'y a pas de commuttateur de vitesses et que l'ancien propriétaire ne se servait que d'une seule vitesse, donc encore une fois : mesurez, mesurez, et une fois pour toute on saura à qui on a à faire.
 
T

toinetoine

Nouveau
ok Prof je vais faire ca Mardi. je prends chaques mesure sur les 3 fils rouge les 3 fils bleu et le dernier fil. je note tout ca. et je vous les transmets. Il est certain qu'il n'y a qu un interupteur pour allumer et eteindre. pas de selecteur de vitesse. le branchement a l'installation partant de la boite au disjoncteur est en tri.c avant la boite que je mesure sur les 7 fil du moteur. Merci bcp usinages.com et particulièrement les contributeurs de ce post. bon du travail a tous.
 
T

toinetoine

Nouveau
le fait qu'ily ai une seul vitesse induit quoi Prof pour suivre la logique?
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 976
nipil
N
B
Réponses
37
Affichages
3 168
Squal112
L
Réponses
13
Affichages
32 419
gerard crochon
G
F
Réponses
23
Affichages
13 716
florentp
F
S
Réponses
12
Affichages
10 794
Soude Caustique
S