Bonsoir
la bricole 76
Il y a de fortes chances pour que les 2 fils jaunes ( fins) soient une sécurité thermique interne au moteur (devrait se positionner en série dans le circuit bobine du contacteur)
Les autres fils sont les bobines du moteur.
Sur le second schéma , on voit la position des enroulements.
Par exemple: les 2 rouges : U1 U2
les 2 noirs : V1 V2
les 2 jaunes : W1 W2
On doit retrouver des valeurs ohmiques identiques pour ces 3 enroulements.
Nota:
Votre coffret de commande est incomplet: il doit y a voir un organe de coupure et de protection en amont
( ex: gv2 de Télémécanique ou sectionneur à fusibles et relais thermique adapté au courant moteur)
Compte tenu de l 'usage de cette machine, il faut une commande en 24v ( transfo et ses protections amont aval)
Boutons étanches: arrêt coup de poing et marche/ arrêt; éclairage également en 24 v...
Le premier schéma montre la position des barrettes en fonction de la tension appliquée au moteur.
Cldt, cf63.