Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir
L'usinage des deux poulies a gorge 1/2 ronde a nécessité une modification ! une rondelle de 25 mm d'épaisseur est maintenant nécessaire pour rattraper la différence de position des poulies, je perd donc 25 mm de course sur le chariot mais ce n'est pas dramatique
débitage a la scie a ruban,alesage 90mm,tournage extérieur 130mm
cordialement
Henri
Salut
La poulie que j'ai usiné est plus longue de 25 mm que celle d'origine d'ou l'usinage de cette rondelle pour rattraper la différence j'espère que c'est plus clair ?
bonne soiree
henri
Bonsoir
Meplat a l'etau limeur, pointage de l'entretoise a l'aide du carter,percage des goupilles de positionnement et des vis de fixations, une petite radiale pour ce genre d'usinage est vraiment nickel
cordialement
Henri
Bonsoir
Confection des deux courroies de sèche linge a souder a chaud, remplacement des câbles électrique,l'essai est concluant reste a faire la poupée motorisée il manque aussi la courroie
bon weekend a toutes et tous
Henri
Bonsoir
Apres avoir essayé avec une courroie tirée d'une chambre a air de brouette sans grand succès (elle saute apres quelques minutes )je me suis décidé a usiner les poulies suivant le meme principe courroie ronde de 6mm pour la petite broche orientable
Pfiouh, sacré boulot, elle va être chouette cette petite rectifieuse ! ça me serait bien utile, une machine pareille, cette année j'ai fait rectifier 32 soupapes, et j'ai horreur de faire sous traiter :D