misel73
Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une CharlyRobot CRA4 type 1.
Pour la faire courte, l'ancien propriétaire l'a récupérée dans un collège, a voulu la remettre en route, mais ne l'a jamais fait par manque de temps ou de connaissances en élec.
L'état général du portique, moteurs, broches, boitier commande est nickel.
Il y a avec, 3 boitiers du style boite plexo.
1 avec l'ARU, le Start et le Stop.
1 avec un switch "ouverture capot" mais qui n'est plus présent.
1 avec une carte relais 16A12 (la vieille, avec 2 borniers 2pts et un bornier 6pts.
Seulement voilà, les câbles ont été débranchés/coupés, et rien n'a été repéré...
Ma demande est donc simple... avez-vous, svp , dans un coin, sous 15cm de poussière, une doc, un schéma ou je ne sais quoi qui pourrait m'indiquer les branchements à refaire ?
Merci d'avance les usineurs !
Voici les photos de la bête, du boitier commande 12'' et des différents boitiers.
Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une CharlyRobot CRA4 type 1.
Pour la faire courte, l'ancien propriétaire l'a récupérée dans un collège, a voulu la remettre en route, mais ne l'a jamais fait par manque de temps ou de connaissances en élec.
L'état général du portique, moteurs, broches, boitier commande est nickel.
Il y a avec, 3 boitiers du style boite plexo.
1 avec l'ARU, le Start et le Stop.
1 avec un switch "ouverture capot" mais qui n'est plus présent.
1 avec une carte relais 16A12 (la vieille, avec 2 borniers 2pts et un bornier 6pts.
Seulement voilà, les câbles ont été débranchés/coupés, et rien n'a été repéré...
Ma demande est donc simple... avez-vous, svp , dans un coin, sous 15cm de poussière, une doc, un schéma ou je ne sais quoi qui pourrait m'indiquer les branchements à refaire ?
Merci d'avance les usineurs !
Voici les photos de la bête, du boitier commande 12'' et des différents boitiers.
Dernière édition par un modérateur: