• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Logiciel Charlyrobot CRA4 type 10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion O2javel
  • Date de début Date de début

O2javel

Nouveau
Bonjour à tous, j'ai retrouvé au fond d'une salle de techno un Charlyrobot CRA4 type 10. Je n'ai malheureusement pas retrouvé le pc sur lequel était installé le logiciel. J'ai un pc avec une CRA4 type 2 ( donc plus ancienne de 5 ans ) qui fonctionne nickel, mais le logiciel ne semble pas être compatible avec la type 10. Auriez vous des pistes ?
Merci !

Malheureusement là est le soucis ! Je n'ai pas ledit logiciel.. Celui de la type 4 ne colle pas j'ai l'impression.

Malheureusement, la type 4 fonctionne sous graal 3 et 4, mais la type 10 demande automatiquement graal V5, d'où le soucis.
@Gort la carte est celle d'origine, rien n'a été touché depuis qu'il existe

J'ai une CRA4 Type 2 d'origine, mais la carte électronique a été remplacée par une CNR2.
Du coup je recherche également le soft GPILOTE du Package CharlyGraal V5.0.0.6 qui est compatible avec cette carte.
A priori les CRA4 Type 10 ou les Charly 2U Type 1 sont également équipés d'origine avec une carte CNR2.

J'ai une CRA4 Type 2 d'origine, mais la carte électronique a été remplacée par une CNR2.
Du coup je recherche également le soft GPILOTE du Package CharlyGraal V5.0.0.6 qui est compatible avec cette carte.
A priori les CRA4 Type 10 ou les Charly 2U Type 1 sont également équipés d'origine avec une carte CNR2.
J'ai réussi à choper le soft 2D en 5.0.0.8 si jamais ! Tu as la clé d'activation?

Salut O2javel,

Je suis très intéressé par le soft surtout si il y a le répertoire PILOTE, la partie CFA0 m'intéresse moins.
J'ai une clé mais pour la version V5.1.0.3, à voir si ca passe...
Pourrais tu me transférer le soft ?
D'avance Merci

Salut O2javel,

Je suis très intéressé par le soft surtout si il y a le répertoire PILOTE, la partie CFA0 m'intéresse moins.
J'ai une clé mais pour la version V5.1.0.3, à voir si ca passe...
Pourrais tu me transférer le soft ?
D'avance Merci
j'ai 5.0.0.8, 5.1.39 et une autre version. Tu me dis laquelle t'intéresse, je te fais un wetransfer du tout ! la clé doit passer sans soucis je pense

C'est la version 5.0.0.8 qui m'intéresse ...
Je t'ai passé mon email en MP :-D

Dernière édition: