Dodore a dit:
Thunderbird a dit:
la vis mère et la barre de chariotage fonctionnement bien indépendamment, et le chariot transversal aussi
jp
comment fait-tu pour changer de longitudinal à transversal, quelle manette est ce que tu bougeS
Comment embraye-tu la vis mère
Le bouton moleté : est ce qu'il se tire ou se pousse
Est ce qu'il tourne et si oui est ce qu'il peut faire plusieurs tours ou seulement 1 tour, ou une fraction de tour
Est ce qu'il y a d'autre manette sur le traînard
Notre ami Thunderbird manque un peu de discipline je crois
. Il ne répond pas point par point aux questions et remarques que l'on formule
, et saute sur un autre sujet à la place
... Bon, ben côté tour ça avancera doucement alors
!!
Pour ton auto: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
!
Revenons au tour, et soyons logique
:
1. Je comprends que l'avance auto transversale fonctionne => c'est vrai ? et comment ? (levier 2 vers le haut, je suppose qu'il devrait aussi actionner le chariot longitudinal mais rien ne se passe)
2. Levier enclenche le traînard sur la vis mère => c'est vrai ? et comment ? (levier 1)
3. Alors le bouton a trois positions: filetage, avance auto chariotage, avance auto dressage. On choisit le mouvement désiré sur le bouton et on l'enclenche avec le levier => c'est ça ?
(le gros bouton rep 3 se serre et se desserre de plusieurs tours et la molette avance et recule mais je n'en comprends pas le fonctionnement)
4. ou le levier a trois position, et le bouton ne sert qu'à choisir entre chariotage et dressage mais je n'y crois pas trop vu le risque de se mélanger les pinceaux ?.
=> mets une photo gros plan du bouton où on peut lire ce qui, est écrit dessus pour confirmer (je n'ai pas de photos supplémentaires le tour n'est pas à mon domicile
=> mets une photo du traînard sur tous les angles car il reste encore le problème de son blocage, à moins que ça n'ait été résolu depuis
je n'ai pas eu l'occasion de voir ou se situait la vis de blocage, je contrôlerais demain
j'espère avoir été clair, cette fois-ci ! je vous ai mis quelques photos de ma bagnole pour partager ma passion
cdlt jp
FB29