R
rvbob
Compagnon
Pour Chani : Sur ton schéma page 6/8 tu as pris quoi comme référence pour le module de sécurité temporisé ?
Ah bon ? on peut avoir moins ?Turbo Gros Michel S.A. a dit:Salut,
Ca convient tout à fait, mais c'est ben cher!
A+
Emmanuel
Ah bon ? on peut avoir moins ?
Turbo Gros Michel S.A. a dit:Salut,
pour tscheep : pourquoi mettre un LC1D25? Le contacteur se met entre le disjoncteur 25A et le variateur, celui-ci n'est pas une charge inductive (très loin de là même), l'ATV12HU22M2 consomme au max en 240V 20,2A. Si on consulte le catalogue Schneider on constate que :
le contacteur LC1D12 est compatible avec un moteur 3kW sous 230V tri (en catégorie AC-3), d'autre part et c'est le point important : le courant maximal sur charge non inductive (AC-1) (et on est bien dans ce cas) est de 25A par phase. L'ATV consomme au max 20,2A en conséquence, on est parfaitement dans les clous...
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis concernant la config d'arrêt d'urgence : variateur en roue libre (sur perte d'alim) et actionnement du frein (et on a pas besoin de la sortie logique du variateur pour ça).
Emmanuel