J
jadespearl
Apprenti
Bonsoir a tous un nouveau jouet dans l atelier et dc de nouvelles questions électrique !
J ai demonté tt le circuit electrique tout etait bien abimé,
Je me retrouve face a un moteur bi vitesse cablé en 220v tri, je l ai vu tourner chez le vendeur qui avait le 380 et un transfo 380 vers 220v.
Je souhaite simplifier au max le schéma avec un Variateur qui alimente la grande vitesse, la marche arr directement sur le vario.
ci joint le cablage d orgine avec demontage et les infos des plaques.
Les 6 fils arrivait sur un énorme contacteur rotatif off au centre pv et gv a gauche pv et grande v a droite.
J'aimerais cabler le variateur directement sur le moteur pour faire du vide dans le bati et ainsi faire des rangements.
Merci de vos conseils!
J ai demonté tt le circuit electrique tout etait bien abimé,
Je me retrouve face a un moteur bi vitesse cablé en 220v tri, je l ai vu tourner chez le vendeur qui avait le 380 et un transfo 380 vers 220v.
Je souhaite simplifier au max le schéma avec un Variateur qui alimente la grande vitesse, la marche arr directement sur le vario.
ci joint le cablage d orgine avec demontage et les infos des plaques.
Les 6 fils arrivait sur un énorme contacteur rotatif off au centre pv et gv a gauche pv et grande v a droite.
J'aimerais cabler le variateur directement sur le moteur pour faire du vide dans le bati et ainsi faire des rangements.
Merci de vos conseils!