F
Florent07
Compagnon
Demain à 8h je dépose le moteur dans l'entreprise pour le faire contrôler.
il est surprenant que le rotor soit 60 fois plus résistant !!!!! mais enfin si tu le dis ...La resistance du stator est de 980, 17
pour le rotor.
??? Il dit le contraire, non ?il est surprenant que le rotor soit 60 fois plus résistant !!!!!
Jamais vu de moteur avec les caractéristiques à vide ...les 1,7A, c'est surement à vide
J'ai posé mon moteur dans l'entreprise ce matin, je le récupère demain dans l'après midi normalement.C'est une bonne indication. Ce serait intéressant que @Florent07 puisse mesurer le sien, au moins s'il est OK![]()
Non, si elle fait sa valeur (4,7Autrement dois je changer cette résistance:
C'est la "cellule de protection" 515. Probablement équivalent à un transzorb.Et quel est le nom de ce composant, à part un trait rouge il n'y a aucune indication
Vaudrait mieuxIl me reste le composant en forme de radiateur, dois je le changer ?
Je dois mettre le multimètre sur qu'elle position pour mesure sa résistance ? j'en ai essayé plusieurs et j'ai jamais la même valeur.Non, si elle fait sa valeur (4,7 Voir la pièce jointe 488430 )
C'est la "cellule de protection" 515. Probablement équivalent à un transzorb.
Vaudrait mieux![]()
tu disais pas qu'ils allaient s'en occuper ??????????????? c'est curieux comme histoire ...ils ne peuvent pas le contrôler avant début Septembre,
Ils m'ont dit que le technicien ne revenait que hier après midi mais ils sont surchargés avant de partir en congés la semaine prochaine.bonjour ,
tu disais pas qu'ils allaient s'en occuper ??????????????? c'est curieux comme histoire ...