I ilfaitvraimentbeau Compagnon 5 Août 2011 #1 Bonjour à tous, voici en trois parties un cours complet de fonderie pour amateur ces pages sont tirées d'un ancien numéro de la revue "Le Bricoleur", à l'époque les revues de bricolage parlaient vraiment de bricolage et non pas de déco pour bobos (S... D... )Voir la pièce jointe fonderie partie 1.pdfVoir la pièce jointe fonderie partie 2.pdfVoir la pièce jointe fonderie partie 3.pdf
Bonjour à tous, voici en trois parties un cours complet de fonderie pour amateur ces pages sont tirées d'un ancien numéro de la revue "Le Bricoleur", à l'époque les revues de bricolage parlaient vraiment de bricolage et non pas de déco pour bobos (S... D... )Voir la pièce jointe fonderie partie 1.pdfVoir la pièce jointe fonderie partie 2.pdfVoir la pièce jointe fonderie partie 3.pdf
G geanphy Compagnon 6 Août 2011 #2 ça c'est sympa, merci... les bobs, ils rachètent les enclumes pour en faire des dessous de table en verre , du coup les prix sont devenus hors des moyens des gars qui veulent les acheter pour faire des percussions à la masse !
ça c'est sympa, merci... les bobs, ils rachètent les enclumes pour en faire des dessous de table en verre , du coup les prix sont devenus hors des moyens des gars qui veulent les acheter pour faire des percussions à la masse !
L laidfroid Apprenti 6 Août 2011 #4 bonjour. merci pour ces revues, elles me vont êtres très utiles. cordialement, J.P.
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 8 Août 2011 #8 Manoria a dit: Supe merci Tu en as d'autres sur d'autres sujets ? Cliquez pour agrandir... oui, j'en ai d'autres, il faut que je les recherche, puis que je les scanne...
Manoria a dit: Supe merci Tu en as d'autres sur d'autres sujets ? Cliquez pour agrandir... oui, j'en ai d'autres, il faut que je les recherche, puis que je les scanne...
S stic Apprenti 8 Août 2011 #9 Merci beaucoup! Peu de moyens et des résultats surprenants, est ce qu'un tel magazine existe toujours?
Merci beaucoup! Peu de moyens et des résultats surprenants, est ce qu'un tel magazine existe toujours?
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 8 Août 2011 #10 stic a dit: Merci beaucoup! Peu de moyens et des résultats surprenants, est ce qu'un tel magazine existe toujours? Cliquez pour agrandir... Non, désolé Stic, elle a disparu.... à la fin des années 60.....
stic a dit: Merci beaucoup! Peu de moyens et des résultats surprenants, est ce qu'un tel magazine existe toujours? Cliquez pour agrandir... Non, désolé Stic, elle a disparu.... à la fin des années 60.....