Général Tour Schaublin 120 avec tourelle révolver

• Auteur de la discussion Phil86
  • Date de début
Phil86
Phil86
Nouveau
31 Déc 2018
3
86800 LAVOUX
  • Auteur de la discussion
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un tour Schaublin 120 avec tourelle révolver.
Je recherche toutes documentions utiles, brochure, manuel, plan, … pour ce modèle.
Je recherche également des documents, des plans, des guides pour les portes outils (type PCM) utilisable sur une tourelle révolver.

Bonne journée à tous et merci par avance.

KITE
KITE
Compagnon
25 Déc 2008
3 884
Pas de Calais
@Phil86
Bonjour et bienvenue sur ce Forum fort interessant.

Si tu veux un peu d’efficacité dans tes recherches, joint des photos de tes 2 machines.
Nous sommes, pour beaucoup ici, assez « voyeurs ».

Bon dimanche

simon74
simon74
Compagnon
3 Mai 2016
1 894
Savoie
Bonjour Phil

Ya pas mal de documenations sur le site, mais pas forcement pour ce tour exacte, faut faire le tri dans ce qui ce trouve sous le lien "ressources" dans la barre en haut (clique la-dessus, faire un recherche pour "schaublin" en bien cochant "ressources" au lieu de "partout"). Pour les outils revolver, ca se vends pas trop cher en general (pas grand mond les veut), par contre faut faire gaffe au diametre d'attache, il en existe plusiers.

C'est bien un 120 et pas un 102? Comme dis @KITE, mettez nous de photos!

• Réagir
Reactions: FTX
FTX
FTX
Compagnon
14 Mai 2008
1 684
37
Bonjour bienvenue

Les outil du revolver 102 sont en diametre 20. Sur le 120 en 25mm?

Ftx

Phil86
Phil86
Nouveau
31 Déc 2018
3
86800 LAVOUX
  • Auteur de la discussion
Merci pour les réponses.
J'ai naturellement récupéré les documents dans "ressources". Sur ce modèle c'est plutôt pauvre.
Pour les photos, j'attends la livraison fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Promis je ferais rapidement des photos.
Pour la tourelle révolver je pense que c'est en diamètre 25mm. Je vérifierai dès son arrivé.
Bon dimanche à tous
Philippe

• Réagir
Reactions: FTX