Bonjour, en regardant les annonces pour m'acheter un tour à métaux, je tombe sur ces trois photos et ce titre: "emco maximat standard mk1" mais je ne trouve pas beaucoup d'infos hormis ce lien: http://www.lathes.co.uk/emco/page14.html
Alors voilà, j'aimerais votre avis sur cette machine svp. Merci d'avance
Bonsoir, merci pour vos réponses Apparemment, ce n'est pas un modèle très répandu. Je penses que je vais quand même l'acheter. Je vous ferez une petite présentation
Bonsoir, aujourd'hui j'ai été voir 2 tours. Celui-ci et le même mais sans la colonne de fraisage mais avec la boite norton 24 avances et le socle. Les 2 sont aux même prix et dans le même état càd bon. Le premier en mono, le second en tri. Mais j'hésite... que me conseillez vous?? merci d'avance
Très bonne marque pour un prix plus que correct.Perso je prendrais celui avec la boite Norton, car un tour en position fraiseuse n'est pas très utile ni pratique.des opération de fraisage sont réalisable sur un tour très facilement.
Très bonne marque pour un prix plus que correct.Perso je prendrais celui avec la boite Norton, car un tour en position fraiseuse n'est pas très utile ni pratique.des opération de fraisage sont réalisable sur un tour très facilement.