Tévo Tarantula problème BLTOUCH SN04

  • Auteur de la discussion galigulaminus
  • Date de début
G

galigulaminus

Apprenti
Bonjour,
Grâce à une configuration Marlin pour Tevo Tarantula mon imprimante fonctionne... mais je me heurte à un problème de configuration avec le Bltouch SN04 Vert livré avec l'imprimante.
J'ai conservé le fin de course classique en Z, je trouve des info mais pour d'autres modèles de Bltouch, peut-être un meilleur choix !
si je fais un test de nivellement je me retrouve avec "erreur sonde"...
si quelqu'un a une solution ou même une approche de solution.
 
Dernière édition:
G

galigulaminus

Apprenti
mes essais avec un firmware Marlin, c'est un bon début mais lors de mise à niveau auto, premier coin ok puis direction centre du plateau et au lieu de descendre en Z ça remonte un peu puis Stop...
 
G

galigulaminus

Apprenti
bonne nouvelle, ça marche malgré aucune aide du forum... mais les vidéos sur le web sont utiles...
le gros soucis c'est que le SN04 n'est pas un "BLTOUCH' pour le firmware Marlin...
maintenant opération réglages, le confinement a du bon pour cela... par contre pas beaucoup de filament pour bricoler et pas de magasin à proximité... et puis c'est pas de l'alimentaire !!!
 
0

01power

Compagnon
Salut, c'est pas.que personne ne veux t'aider, mais perso j'ai pas de réponse, et les membres ayant la reponse ne sont peut etre pas passer par là

courage a toi
 
G

galigulaminus

Apprenti
Le confinement a du bon, tout mon temps pour essayer de comprendre le pourquoi du comment !
Ce qui ne favorise pas l'aide c'est que mon imprimante a un certain âge... mais le plus important c'est que maintenant ça fonctionne.
Je me concentre sur l'aspect logiciel maintenant...
 

Sujets similaires

PUSSY
Réponses
1
Affichages
643
Doctor_itchy
D
C
Réponses
22
Affichages
1 133
roboba
R
R
Réponses
17
Affichages
627
Rémi_77
R
W
Réponses
113
Affichages
7 367
Willy 02
W
esloch
Réponses
0
Affichages
212
esloch
esloch
M
Réponses
16
Affichages
1 214
Moindetaxes
M
MegaHertz
Réponses
5
Affichages
926
MegaHertz
MegaHertz
O
Réponses
2
Affichages
600
Okuma68
O
Haut