ah j'avais pas vu ca :
on es en TNC de toute evidence ... il faut separer le bleu du vert jaune pour revenir en TT
il te faudra une prise et des sockets et des cordons d'alim de 5 contacts / fils
3Phase + NEUTRE + vert / jaune (PE)
EDIT : desole pour les autres intervenants et camille je suis a la ramasse j'ai oublie de lire 1 PAGE ENTIERE de depannage !
ca ne change en rien ce message malheureuseebt tu dois te coltiner le neutre a cause des bobines !!
c'est PAS la conclusion que j'aurais eue en voyant le fil bleu du conducteur d'alimentation principal sur un sucre tout nu j'aurais dit : vire ne neutre et t'es depanne !
en effet une possibilite pas deconnante est celle d'une alim en 3x240 comme proposee par un intervenant ... dans ce cas le neutre basta on le vire et c'est coherent avec les bobines en 240 ...
un indice pour eclaircir ce point : MONTRES NOUS stp le couplage des barettes du moteur ! ca va nous aider !