ça y est , il a enfin pris du service
je suis satisfait de la précision est finalement il n'est pas vraiment plus bruyant que mon ancien elb qui est parti chez bipbip30
( on devrais pas tarder a avoir des nouvelles)
une petite photo pour vous le présenter a ça place définitive
et bien voilà comment on gâche le weekend des copains .
je dit respect ! sûr je me donne l'année pour avoir le même.
beau boulot ce que ça doit être agréable de s'en servir!
merci pour ce beau reportage.
gillou.41
Y-aurait-il un modérateur pour fermer ce genre de sujets, svp, car il s'agit là d'une forme de torture !
Je pense que même notre ami Mathieu le vit très mal, sinon il n'aurait une grosse bouteille d'oxygène à côté de lui !
Y-aurait-il un modérateur pour fermer ce genre de sujets, svp, car il s'agit là d'une forme de torture !
Je pense que même notre ami Matthieu le vit très mal, sinon il n'aurait une grosse bouteille d'oxygène à côté de lui !
Je pense que même notre ami Mathieu le vit très mal, sinon il n'aurait une grosse bouteille d'oxygène à côté de lui !
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un haulin que je viens d'acquérir. Je vais commencer sa restauration, et je reprends ce sujet pour tenter de trouver quelqu'un qui pourrait me procurer les fichiers pour refaire les étiquettes, les miennes étant en très mauvais état.
Bonsoir tien tien nous n'avons pas le meme carenage arriere mais ca ressemble elle est tres pratique l'etagere au dessus on pose tout la dessus et a portée de main .
Ce n'est pas le carénage d'origine, l'original est beaucoup plus imposant.
Mais en effet, c'est super pratique d'avoir une étagère à porté de main.
Edit
On a posté ensemble, ton carénage est l'original toutefois il te manque la barre sur laquelle coulissait la protection de mandrin, j'ai ça sur celui du boulot.