Bonjour à tous
Je suis trompé sur la précision
Pour le ELB
Broche timken 32210 précision P0. Prix environ 100e
Pour le ElP
Ce ne sont pas les mêmes
Il y a un épaulement. L'alesage de la broche est de part en part. Il faut un épaulement sur le roulement.
Les prix n'est pas du tout le même en P0.
Damien
je tiens de me rendre conte qu'il me manque une pièces qui sert de support a la boite de vitesse
a mon avis ça ressemble a ça : [div=none][arrow][/arrow][/div]
cette pièces n'existe pas sur les ELB , c'est pour ça que je ne me suis pas aperçue de son absence
si quelqu'un peut me relevé les cotes , je lui en serrai infiniment reconnaissant
bonsoir boby67
c'est pas pareille , sur l'ELB cette pièces est fixé au bâti , alors que sur l'ELP elle est fixé a la boite
c'est vrais que c'est ressemblant
Y a un petit truc qui me perturbe.
Le trou entre les barres me semble un peu trop eloigné de la barre de gauche.
Regarde la photo coté boite.
Bizarre je vais re mesurer demain.
D
Tu t'y est pris comment pour remettre l'ensemble boîte/moteur dans le bâti?
Perso j'ai couché le bâti sur le trans pal, placé celui ci sous le palan et j'ai fait descendre calmement tout ce petit monde.
Je n'ai pas trouvé de solution pour le faire bâti debout.
[div=none]
[/div]
Là c'est l'extraction du bébé.
On notera l'usage d'un tirant pour sortir les pions de leur logement.
Parfait. Quand tu vas mettre le moteur , il faut faire attention à positionner le moteur en longitudinal correctement sinon une des manette à du mal à enclencher la vitesse. Ça passe juste.
D
ben... pour le montage a blanc , j'ai mis que la boite et encore elle est vide ! alors pour le coup c'est pas très dur
par contre pour le remontage , je me sent pas de coucher le banc , surtout que la peinture serra neuve
Bonjour Themathieu
merci pour ces reportages photo.
Quel type de joint as tu utilisé pour le remontage boite moteur et trainard tablier ?
La vis sans fin entrainée par la barre de chariotage est-elle munie de joints toriques ?
bonjour a tous
tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2017
le remontage touche a sa fin
finalement , j'ai utiliser la méthode de notre amis rebarbe, mais ... sans palan !
pendant ce temps la , remontage du banc
il reste a faire : la géométrie , le circuit électrique , et je doit refaire également toute les plaque signalétique (il me manque celle de la boite des filetage )