Hahaha c'est en effet une solution
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Modifier les triangles aurait nécessité d'autres modifications qui en auraient induites encore d'autres, etc...
C'est vrai mettre du gros déport c'est la certitude d'aller vers des emmerdes à moyen terme.
Je ne m'y serais pas risqué non plus et pense sincèrement que tes choix sont bons.
C'est vrai, les constructeurs tendent à s'affranchir de l'épure de Jenteaud.
C'est surtout grâce aux progrès fait par les manufacturier de pneus qu'ils le peuvent.
Ce serait marrant que ce soit le cas pour Audi et que tu t'en sois re-rapproché avec ton projet.
En effet je soupçonne les ingé de faire avancer le point plutôt que reculer mais je n'ai aucune donnée.
Parenthèse: Jenteaud était loin d'être une quiche et son analyse est si intelligente que l'on peut en extrapoler plein de trucs.
Je crois qu'ils ont tord de s'en priver, je joue avec (sur le papelard = moins cher) depuis longtemps.
Et ça ouvre des portes encore aujourd'hui sur la géométrie des trains roulants.
(exemple: leaning quad mais on peut faire plus fou encore)
Moi je ne doute pas une seconde de ta capacité à en venir à bout, suffit de voir ce que tu fais par ailleurs (rien que la fraiseuse déjà).
Ça reste un projet de longue haleine donc il est possible que tu t'essouffles un peu à un moment mais ça va le faire.
Le manque d'expérience il n'y a guère qu'en entreprenant que l'on puisse en venir à bout.
Les mecs qui ont construit une auto sont assez rares alors plus d'une imagines.
Je ne m'inquiète pas des masses, si tu veux mon avis on parle d'une influence qui existera sans être mesurable.
De toute façon la répartition des masses n'a plus rien à voir (plutôt mieux quand on y réfléchit).
Et je ne pense pas que tu les ais sortis d'un mètre tes demi trains
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Côté réglage du train avant il faudra probablement refermer un peu (valeur à définir à l'essai).
Étant donné que tu pars d'une automobile à 80% traction pour aller sur une à 100% propulsion.
Quand les roues avant sont motrices elles ont tendance à "pincer", quand elles sont poussées à "ouvrir".
Donc peut-être un chouilla de pincement à prévoir (si ce n'est pas contradictoire avec le comportement de la direction).
Mais ça c'est du réglage laissé "disponible" par les constructeurs donc ce ne sera même pas compliqué à priori.
Quoiqu'il en soit c'est un vrai plaisir de discuter avec toi de ton projet .
Il est intéressant, son cahier des charges est suffisamment défini.
L'absence de plan n'arrête pas Shinya Kimura non plus.
Et vivement la suite (je suis accroc)
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