S
c'est des rivets alu goutte de suif..bonjour ce n 'est pas des rivet allu qu'il faut mettre c'est des rivets sim en cuivre de chez weber a+
no problemo..MP............magnifique dit serais tu ok pour me revendre un moteur ,parceque je me suis apperçu que mon gtg avait le méme moteur avec 2 condensateurs merci a +
merci !Salut Shadock11, belle resto' pas beaucoup de tour chinois ont le droit a ça. Je voulais savoir c'est quoi ton mandrin 4 mors merci! A+
le vert : RAL 6021 c'est un vert machine , moins courant que le classique 6011 ( que je vois toute la journée au tafc'est très propre tout cela
Et le vert me plais bien.
comment à tu fait ? t'a une photo?Il est souhaitable de faire une modification de la bride gauche située sur la boite Norton.
la : http://www.ebay.fr/itm/191778327737?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK:MEBIDX:ITEt ma question: ou avez vous trouver la noix en bronze pour la vis du transversal.
Par avance merci
oui dans la même position , je suis un peut limité en largeur , mais il aura une paire de cm de chaque coté , il y a un ventilo en bas du radiateur donc coffret avec "aspiration" en bas et ventilé sur le haut ou carrément tout l’arrière..à voir...le var va être dans cette position ? le coffret sera pas un peu plus "ample" ( leurs docs demandent de l'air autour ... )il a un ventilo ou pas ? de toute façon , il doit refroidir sans entraves ;
oui !Pour le support de la tourelle voici mon plan qui remonte à quelques années et qui me donne satisfaction.
Je vais essayer de faire une photo pour argumenter mon texte.
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