salut
il y a deux type de diviseur
le plateaux circulaire option diviseur 0 ° / 90 °
et le diviseur semi universel ou universel réglable en °
de l ancien qui a tous les options qui pèse une âne mort
avec entrainement jumeler avec l avance automatique de la machine
de l ancien sans option avec de simple division
comme sur une affuteuse ca vas pas pisser loin
les diviseur bizard avec des adaptations et montages
et le chinois il y en a trois type principale
HBM is dé leverancier van machines en toebehoren, op het gebied van metaalbewerking, houtbewerking, plaatbewerking, garage en automotiveartikelen.
www.hbm-machines.com
1/40
Cm2 BS-0 avec un mandrin d un diametre de 125 pour le +/- 100 mm hauteur de pointe 400 €
Cm3 BS-1 avec un mandrin d un diametre de 160 pour le +/- 116 mm hauteur de pointe 450 €
Catalogus 2024-2025Bekijk ons catalogus via de knop hieronder of download hem via deze linkOnze digitale catalogus Onze gereedschapswagensEen complete werkplaatswagen is een essentieel hulpmiddel voor elke professional, doe-het-zelver of monteur. Je kan er al ...
www.vynckier.biz
Cm4 BS-2 diviseur semi universel avec jeux de disques sans mandrin pour le +/- 134 mm hauteur de pointe
Cm4 BS-2 diviseur universel avec jeux de disques sans mandrin pour le +/- 134 mm hauteur de pointe
options avec entrainement avec l avance automatique de la machine
j ai un diviseur semi universel BS-0 Cm2 semi universel avec un mandrin de 125 mm
salut suite a plusieurs modification sur ma fraiseuse voir ce poste https://www.usinages.com/threads/graissage-centralise-vis-a-bille-motorisation-axe-z-zay7045fg-1.81390/ comme c est un CM4 il faut bloquer le tirant pour qu il ne tourne pas pendant l usinage pour l enlever l outils il faut...
www.usinages.com
je les passer en commande numerique
salut je viens de finir l usinage du montage je suis arrêter la j ai pas pue faire un essai avec le moteur j ai pas les visses de fixation 5 x 60 pour fixer les trois pieces du reducteur la photo du dessus a plus la fixation sur le diviseur avec un trous de 21 mm avec trois visses de...
www.usinages.com
aussi un plateaux circulaire avec option diviseur
salut j ai ce plateaux circulaires option avec 3 disques diviseur + adaptation plateau diviseur Ø 150 mm j ai chercher pour avoir la hauteur du centre du plateaux personne en parle c est plus facile a faire avec un jeux de cale j ai trouver 102.37 mm la description chez les revendeurs ou...
www.usinages.com
salut quant j ai récupérer mon tour il me manquer le jeux de lunette je suis bon pour faire la lunette fixe pour une hauteur de pointe de 155 mm il y a un moment j avais usiner une pièce brider sur un plateau circulaire en fonte et en cour de travail celui ci c est fendu en plusieurs...
www.usinages.com
j ai fait un montage avec le faut plateaux du tour
SALUT quant j ai eu mon tour CQ6230A il est équiper en série avec le systém Camlock D1- 4 avec un mandrin de 160 mm 3 mors dépendent et un de 200 mm 4 mors indépendant il me manquer le faux plateaux et la lunettes je suis dans la fabrication des deux j ai commander des pièces pour...
www.usinages.com
que j ai passer aussi en commande numerique
salut il y a un moment j ai passer a la numérisation mon plateaux circulaire j avais fait un montage grossier ca fonctionner c est jours ci j ai fait le meme type de montage que le diviseur...
www.usinages.com
a plus