bonsoir p-mick,
merci pour les infos. Pour ce qui est de la poulie de la countershaft, elle a été clavetée et la vis a été gardée mais je vais vérifier.
Quand tu parles de niveau, tu parles du niveau de la countershaft ou de l'ensemble ? j'ai refait une mise à niveau du tour, avec niveau de précision car en tournant une pièce "en l'air" (un peu comme renseigné dans le manuel), j'avais une différence de quelques centièmes sur les diamètres. Je n'ai pas refait d'essais depuis.
Concernant le huileur d'origine (mon sujet précédent), confirmes-tu que le pointeau est en 2 partie (voir mes photos) ? Si tel est le cas, je ne comprends décidément pas le principe alors que le fonctionnement du pointeau me parait logique si les 2 pièces sont solidaires; le ressort s'appuyant sur la tête du pointeau tendant à le faire remonter. La compression du ressort par la vis moletée ayant tendance a baissé le pointeau, donc à diminuer le débit... ou je me trompe ?
A+