Donc VA et watts sont la meme chose (inetnsité x tension)?
Si c'est bien ça alors en fesant le calcul pour du dc,mes moteurs sont donner pour 6A chacun donc
90V x 12A=1080 W.
La premiere alimentation (qui venait de Ali),celle qui a durer plus d'un an était donner pour 1200w.
La 2 e (celle qui vient de amazon) qui est identique a la premiere était donner pour 1000w.
Ce qui expliquerait le pourquoi elle aurait été tres limitte.
Mais de la a flancher aussi vite alors que la machine est a l'arret!?
Bon maintenant revenons au AC,serait-il préférable de laisser une marge et de choisir par exemple un 65V pour éviter de dépasser le
Vmax des drivers?
En terme de puissance 1KVA me semble etre l'idéal?
Maitenant je vois qu'il y a toute sorte de model,carré,rond..........jy connais rien?
En tout cas,j'ai bien hate que ca refonctionne de nouveau et cette fois-ci de façon fiablej'ai quelques pieces a faire.
Je vais aussi apporter des améliorations au boitier (capote) qui protege l'électronique et englobe le tout,c'est un peu mal commode a retirer lors de soucis avec l'électronique,je vais pratiquer une ouverture sur charniere vis a vis l'é;ectronique.
Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues,le temps me manque un peu pour fouiller le grand internet,c'est facile dy perde des soirées entieres sans avoir trouver ce qu'on cherchait.
Merci a vous tous!