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Bonjour les gens,
J'écris aujourdh'ui car j'ai passé toute ma soirée et une partie de la nuit sur un problème assez embêtant sur une culasse pour un fusil de mon invention pour du tir sur cible (même si certains là où je me trouve s'en serviront probablement sur les orignaux).
Pour l'opération c'est un semi automatique classique, à savoir après un tir :
- le piston pousse la culasse en arrière
- se faisant la tête tourne sur elle même pour se déverrouiller du canon
Mon problème étant que la rotation est obtenue par une tige liée à la dite tête qui circule dans un perçage sur la culasse. J'ai tenté d'utiliser les enlèvements de matière balayés et les enroulement avec dégauffrage mais je n'arrive pas à obtenir un perçage propre (même diamètre partout).
Voyez plutôt :
Des idées quand à comment procéder ?
Merci bien
J'écris aujourdh'ui car j'ai passé toute ma soirée et une partie de la nuit sur un problème assez embêtant sur une culasse pour un fusil de mon invention pour du tir sur cible (même si certains là où je me trouve s'en serviront probablement sur les orignaux).
Pour l'opération c'est un semi automatique classique, à savoir après un tir :
- le piston pousse la culasse en arrière
- se faisant la tête tourne sur elle même pour se déverrouiller du canon
Mon problème étant que la rotation est obtenue par une tige liée à la dite tête qui circule dans un perçage sur la culasse. J'ai tenté d'utiliser les enlèvements de matière balayés et les enroulement avec dégauffrage mais je n'arrive pas à obtenir un perçage propre (même diamètre partout).
Voyez plutôt :


Des idées quand à comment procéder ?
Merci bien