Porte pince SA 40 surprenant

• Auteur de la discussion panerai
  • Date de début
K
kev68
Nouveau
9 Mai 2014
35
FR-68 Staffelfelden
Je travaille souvent avec des pince hydro et du frettage
Je peut me renseigner sur quel marque nous utilisons au travail

lepierre
lepierre
Ouvrier
1 Fev 2013
425
Molain 39
Bonsoir kev68
Juste une interrogation :
Qui dit vis de pression réglable dit modification de l 'équilibrage .
Est-ce que ces portes outils sont utilisés en UGV?
Pour le frettage en UGV, il me semble que l'équilibrage est cependant nécessaire?
Peux-tu , s'il te plait ,nous faire part de ta pratique ?
Bonne soirée,

Lepierre

vax
vax
Modérateur
5 Mar 2008
7 497
Guipavas (près de Brest)
J'ai l'impression qu'il n'a pas trop servi, il est trop propre.
Ben oui, les Maho ne sont toujours pas rétrofitées..., mais si tu as suivi mes dernières péripéties, je viens de troquer ma petite SA30 contre une SA50 donc ils vont prendre du service très vite maintenant (juste la réduction qui traine à arriver...).

:)

panerai
panerai
Compagnon
3 Fev 2014
641
Du SA50, et pourquoi faire ? tu bosses dans les chars d'assaut et les arbres d'hélice de paquebot de croisière ?

Bob the Builder.

vax
vax
Modérateur
5 Mar 2008
7 497
Guipavas (près de Brest)
Coucou Panerai !
500 euros une fraiseuse de 5cv qui était en production la semaine d'avant (changée car trop petite pour l'ancien propriétaire) avec plus de 40 cônes en parfait état...
Ma petite WGM en SA30 avait des courses vraiment trop juste pour moi. J'ai sauté sur l'occasion ayant du mal à trouver une SA40 en bon état à un prix raisonnable par chez moi.

Pour être totalement précis, je ne fais pas dans le char d'assaut, ici on fait plus dans le sous marin nucléaire, mais pour ça il me faudrait une SA100 :) :) :) :)

Et pour ne pas trop plonger cet agréable hors sujet je finirai en disant que je me retrouve avec une machine de 2,1T pour 700 de course en X, c'est donc une machine un peu lourde pour sa taille mais pas super délirante par rapport à une Dufour 60 ou un Alcera 6... Je perd "juste" un peu en universalité dans l'outillage d'occasion.
Mais l'idée reste de remettre en route les deux Maho CNC en SA40 au plus vite... C'était la résolution 2016.... :(...

K
kev68
Nouveau
9 Mai 2014
35
FR-68 Staffelfelden
Je travaille sur un centre ugv en sa40

Pour le frettage nous n'équilibres pas les outil vue leur usure des petite fraise monobloc diam 12 avec 5000trm et12000 d'avance
Pour la marque des pince hydro nous travaillons avec wnt

Dans la boite ou je suis ont bosse aussi en sa50 et même du forêt carbure en 3.3 le contraste es sympa

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois