
anthonyh
Nouveau
- 25 Oct 2018
- 15
- Cherbourg
- Auteur de la discussion
- #1
Que pensez vous des pieds , j’ai lu dans la doc que les 4 trous servent à des pitons de scellement. Vaut mieux t il pas le poser au sol sur un tapis caoutchouc
Effectivement ce produit est remarquable je l'ai utilisé sur un parc de 150 machine, j'ai aussi utilisé du "feutrefix" qui donne de bons résultats et qui est moins chère.le meilleur produit par-dessus tous et "miraculeux" c'est le GRIPSOL :
Effectivement, depuis peu, dans les grandes surfaces on trouve des patins vendus par lot de quatre pour installer sous les lave-linge.Pour mon usage de retraité j'ai trouvé en grandes surfaces des plaques de granulat de pneumatiques ep. 12mm destinées à isoler du sol les machines à laver, le résultat est satisfaisant mais je n'ai pas de mesures scientifiques de la qualité.
Salutations