M
mpvue91
Ouvrier
Comme d'habitude je dis ce que je ferais et je laisse à celui qui a un problème de faire son choix.
Même si cela a été déjà dit de le faire je commencerais par un lavage aux US si possible sinon par trempage et brossage au pinceau de la carte et du moteur dans un solvant comme le KF dégraissant industriel FPS
vendu en bidon métal de 5 litres. Séchage à la soufflette surtout très consciencieux pour le moteur. Comme l'évaporation du solvant tend à refroidir les pièces en s'évaporant je mets le tout dans le four du la cuisine, porte ouverte et température au minimum ou déca&peur thermique au moins chaud aussi.
MOI je "fouterais la paix" aux condensateurs
Une inspection très soigneuse des charbons suivrait car il y a de grande chance qu'ils soient en cause et un remplacement systématique ne serait pas du luxe. L'usure tend à les empêcher de bien adhérer au collecteur J'ai le même moteur sur un lave-linge BOSCHet le réparateur remplaçait et le moteur et la carte (elle est cramée car elle était noire !!!! Non c'était de la poussière des charbons
Même si cela a été déjà dit de le faire je commencerais par un lavage aux US si possible sinon par trempage et brossage au pinceau de la carte et du moteur dans un solvant comme le KF dégraissant industriel FPS
vendu en bidon métal de 5 litres. Séchage à la soufflette surtout très consciencieux pour le moteur. Comme l'évaporation du solvant tend à refroidir les pièces en s'évaporant je mets le tout dans le four du la cuisine, porte ouverte et température au minimum ou déca&peur thermique au moins chaud aussi.
MOI je "fouterais la paix" aux condensateurs
Une inspection très soigneuse des charbons suivrait car il y a de grande chance qu'ils soient en cause et un remplacement systématique ne serait pas du luxe. L'usure tend à les empêcher de bien adhérer au collecteur J'ai le même moteur sur un lave-linge BOSCHet le réparateur remplaçait et le moteur et la carte (elle est cramée car elle était noire !!!! Non c'était de la poussière des charbons
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