Bonjour,
Puisque tout "baigne", pour moi c'est la fin mais pour toi cela ne vas pas être triste.
En effet tu vas te trouver avec des fils pas assez longs donc il va te falloir les rallonger car la dernière manipulation va être de relier ensemble les entrées (fils verts):
Fil U (de la plaque à bornes) : U avec U1
Fil V : V avec V1
Fil W : W avec W1
les sorties (fils noirs):
Fil X : X avec X1
Fil Y : Y avec Y1
Fil W : W avec W1
Et attention de ne pas faire de "bourde", vas y délicatement et surtout en manipulant les fils courts, il est utile parfois de faire un frettage provisoire au départ du fil cela empèche de le casser en tirant trop fort, tu es sur une corde raide, sinon tout est cuit.
Tu vérifieras ensuite à la plaque à bornes :
- qu'il n'y ait pas de continuité entre U,V,W
-Qu'il y ait une continuité entre U et X, V et Y et W et Z
Si ce n'est pas le cas c'est que tu as un erreur quelque part, donc vas y "molo" quand aux repères de ne pas les perdre.
Ensuite à la plaque à bornes tu mettras 3 barettes verticales (ou fils) pour effectuer le couplage triangle (tri 220) et il ne resteras plus ensuite qu'à brancher
ton moteur qui ronronnera normalement sans grogner.
Pour la curiosité des lecteurs, voilà le schéma de modification qui a été employé :