fzenon
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Bonjour à tous.
Encore merci pour votre aide (webmaster).
J'ai acheté récemment un tour Myford ML7-R long banc en très bon état me semble-t'-il.
Toutefois, un peu maniaque de nature, je suis en train de le rénover complètement.
Je vais d'ailleurs le transformer en Métrique.
J'éprouve toutefois une difficulté énorme à comprendre le démontage du mandrin Pratt Burnerd 1588-10130.
Le mandrin semble si bien usine que j'ai l'impression qu'il est monobloc (hormis les parties mobiles).
Comme je voudrais rénover l'ensemble à neuf, je souhaiterais pouvoir démonter entièrement le mandrin afin de pouvoir le nettoyer et le graisser ou huiler afin qu'il fonctionne à merveille comme au premier jour.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Au besoin, je pourrais envoyer quelques photos du mandrin et de la restauration à neuf.
d'avance, merci pour votre aide et les précieux conseils.
FX
Encore merci pour votre aide (webmaster).
J'ai acheté récemment un tour Myford ML7-R long banc en très bon état me semble-t'-il.
Toutefois, un peu maniaque de nature, je suis en train de le rénover complètement.
Je vais d'ailleurs le transformer en Métrique.
J'éprouve toutefois une difficulté énorme à comprendre le démontage du mandrin Pratt Burnerd 1588-10130.
Le mandrin semble si bien usine que j'ai l'impression qu'il est monobloc (hormis les parties mobiles).
Comme je voudrais rénover l'ensemble à neuf, je souhaiterais pouvoir démonter entièrement le mandrin afin de pouvoir le nettoyer et le graisser ou huiler afin qu'il fonctionne à merveille comme au premier jour.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Au besoin, je pourrais envoyer quelques photos du mandrin et de la restauration à neuf.
d'avance, merci pour votre aide et les précieux conseils.
FX