P Pitch Compagnon 22 Mar 2015 #1 Bonjour, hier je suis allé chercher ce touret trouvé sur LBC, pas cher, pas loin, j'espère que ça le fera pour affûter (mieux) mes outils de tour vu qu'il y a un plateau inclinable, voili, voilou ....
Bonjour, hier je suis allé chercher ce touret trouvé sur LBC, pas cher, pas loin, j'espère que ça le fera pour affûter (mieux) mes outils de tour vu qu'il y a un plateau inclinable, voili, voilou ....
J jajalv Administrateur 22 Mar 2015 #2 Bonjour Pitch, Quand tu dis pas cher, peux-tu nous donner une indication de prix. Merci d'avance. Bon dimanche. jajalv
Bonjour Pitch, Quand tu dis pas cher, peux-tu nous donner une indication de prix. Merci d'avance. Bon dimanche. jajalv
P Pitch Compagnon 22 Mar 2015 #3 Oui, 100€, j'ai pas trouvé ça excessif et à 50 bornes de la maison .........
J jajalv Administrateur 22 Mar 2015 #4 Pitch a dit: Oui, 100€, Cliquez pour agrandir... A ce tarif je prends aussi. Bon dimanche. jajalv
J JASON Compagnon 22 Mar 2015 #5 Bonjour, Bonne affaire quand même pour ce MAPE récente génération vu le prix du neuf !!! Les plus anciens sont inusables... JASON
Bonjour, Bonne affaire quand même pour ce MAPE récente génération vu le prix du neuf !!! Les plus anciens sont inusables... JASON