Général Cadreuse Utis - Promis, c'est la dernière !

  • Auteur de la discussion lepierre
  • Date de début
L

lepierre

Compagnon
Bonsoir,
Prêt à entamer d'importants travaux de charpente, menuiserie et ébénisterie , j'avais besoin d'une solide cadreuse !
Je suis allé la chercher aujourd'hui !
Surpris par sa grande hauteur ( pourtant bien spécifiée dans l'annonce ) , une fois chargée , elle culmine sur le plateau
du camion à 4.10 m !!!!!
Je suis rentré cool par l'autoroute !
Vivement sa remise en service !
Bonne soirée,
Lepierre

cadreuse.jpg
 
Y

Yoda78

Compagnon
Capacités du bazard ? Combien de presseurs frontaux ? Centrale hydraulique avec pompe électrique ou manuelle ?
 
F

Fran

Compagnon
d'ici j'y vois 4 serrages verticaux , 2 horizontaux , et d’après la tête des flexibles et de manettes de commandes , je dirait hydraulique . on apercevrait presque le groupe a droite en dessous de l'armoire
si on compte entre 2 et 2.5m pour la largeur du plateau , je donnerais dans les 4 x 3 m en capacité de serrage
belle bête
 
J

Jack bel

Compagnon
Machine merveilleuse s'il en est ...
J'ai bossé tous les jours pendant 8 ans sur une du genre et ce n'est que du bonheur
J'ai dû baisser mes prétentions en l'installant à mon compte voici plus de 30 ans avec une machine manuelle de 3 m de hauteur et je l'ai regretté maintes fois, car elle est posée dans un garage humide où je ne pouvais pas placer une telle machine avec le bac à huile non-étanche, contrairement aux vérins à huile fermés
Tu vas t'éclater avec ça :wink:
 
Haut