Défectueuse, elle l’est ou non : le suffisamment est de trop.Fred8 a dit:suffisament déffectueuse
Valeur juridique d’un Fax ?Fred8 a dit:Monsieur "X" me propose de faire une demande de pièce par Fax,
Relancé ?Fred8 a dit:Je vous ai relancés plusieurs fois,
Si tu connais, tu connais également les procédures de réclamations !Fred8 a dit:Je travaille dans l'industrie, et je sais quels sont les délais de fabrication en Chine, même pour des prototypes
On ne dirait pas !Fred8 a dit:Je connais également très bien mes droits et vos devoirs, et je suis bien conseillé
Par mail ???Fred8 a dit:Je vous demande donc pour la dernière fois par mail : quand me livrerez-vous cette pièce de SAV?
Ne crois-tu pas qu’il serait GRAND TEMPS de l’envoyé, cette lettre ?Fred8 a dit:La prochaine lettre sera un recommandé AR.
Non, tu envois un recommandé faisant sommation, puis après, si non réponse, tu portes plainte : Ne t’inquiète pas, ils seront mis au courant ….Fred8 a dit:En cas de non réponse, une seconde lettre AR vous signifiera une plainte pour non respect du code du commerce français émise auprès du tribunal ad'hoc.
Petite remarque :Fred8 a dit:Je suis honnête,
Implicitement, tu sous-entend que l’on te fait passer pour un con, le dire, ne crois-tu pas que c’est le reconnaître ?Fred8 a dit:, mais vous me menez en bâteau depuis longtemps et je ne le supporte plus.
Euh … Qui a perdu du temps ?Fred8 a dit:Cordialement, et en espérant que ni vous ni moi ne perdions du temps dans ce genre de désagrément,
Elle n’était pas au courant ?La réponse de la chef a dit:désolé de ce contretemps
Parce qu’ils ont un juriste !La réponse de la chef a dit:Pour du sav , nos conditions imposées par notre juriste sont les suivantes:
Cette fois, tu as la marche à suivre !La réponse de la chef a dit:Retournez la pièce directement au fabricant de ce tour (la société HBM
dont l'adrersse figure sur la notice de votre tour)
Bien sur qu’ils ont un SAV : Celui de HBN !Fred8 a dit:Ils n'ont aucun SAV et nous mentent
Que veux-tu que la DGCCRF leur fasse ?Fred8 a dit:he bien dommage pour vous, çà part direct à la DGCCRF !
Je ne voulais pas t'être antipathique, encore moins te mettre au pilori.Fred8 a dit:Pas très sympa le Sanson...je me retrouve un peu comme sur un pilori ...remarque, je m'y suis exposé, je n'avais qu'à me taire...
Va voir si Auchan, Carrefour and Co ont un SAV : Ils n’en ont, physiquement, pas.
Par contre, ils sous traitent cette fonction à d’autres entreprises.
Fred8 a dit:Pas très sympa le Sanson...je me retrouve un peu comme sur un pilori ...remarque, je m'y suis exposé, je n'avais qu'à me taire...
liaudet a dit:Salut paul 69.
Il y a un problème avec tes liens, comme jajalv je me retrouve en haut de la page.
Amicalement a ++
OUI c'est sur et ce sont toujours les mêmes ...Je soupçonne certains commerçants d'être des vendeurs-enchérisseurs.
Vous avez gagné ! vous êtes le premier des pigeons !!Ils enchérissent pour vous faire monter, et des la fin des enchères, il vous proposent l'offre de la seconde chance.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?