Isathor ne répond plus

  • Auteur de la discussion Cougar
  • Date de début
C
Cougar
Nouveau
13 Fev 2007
20
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour

Quelqu'un sait t'il ce qui se passe chez Isathor ?

J'ai commandé du matériel il y a plus d'un mois et toujours rien.

J'essaie de contacter Isathor en vain. Par téléphone, je tombe sur une boîte vocale et jamais de réponses aux nombreux mails...

Merci.
 
msieuryoyo
msieuryoyo
Compagnon
12 Mar 2007
1 423
Béziers
Moi je viend d'avoir une réponse au mail que je leur ai envoyé hier.
Ils "sont toujours vivants" :D

Par contre pour un premier contact je peux dire que j'ai été "échaudé" ... :smt017
 
C
Cougar
Nouveau
13 Fev 2007
20
  • Auteur de la discussion
  • #3
Ok, j'ai compris

Donc j'en déduis que ma commande (encaissée) n'a jamais été expédiée.
 
msieuryoyo
msieuryoyo
Compagnon
12 Mar 2007
1 423
Béziers
Je ne veux absolument pas dire ça.

Moi je leur ai simplement demandé s'ils vendaient une pièce détachée pour mon tour (que je n'ai certe pas acheté chez eux, mais ils vendent le même modèle de tour : le type mini-lathe 350 mm).

J'ai eu comme réponse qu'ils ne vendent des pièces détachées que pour les machines qui leur ont été achetées.
 
C
Cougar
Nouveau
13 Fev 2007
20
  • Auteur de la discussion
  • #5
Ok Ok

Mais je vois qu'ils répondent quand on est prêt à acheter, et une fois l'argent encaissé, plus signe de vie.
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
Je commence a etre très ennuyé avec Isathor, si ils ne donnent pas de bonne raison a cougar, je demanderai a Google de les retirer des annonceurs d'Usinages, ces temoignages négatifs commencent a me donner de gros doutes sur leur integrité. :?

J'ai moi-meme de mon coté des raisons de douter de leur "professionnalisme" je raconterai tout ca en temps voulu. :meganne:
 
I
isathor
Nouveau
19 Fev 2007
1
Les gars.
Vous avez deja entendu parler de vacances de paques???
 
E
Guest
Une sociéte qui a un tant sois peu le respect de ses clients ...

1 - Préviens ses clients en cours de son indisponibilité
2 - Préviens ses futurs clients pour idem (en mettant un avertissement en gros sur son site ce qui apparament est le cas que depuis aujourd'hui mais en tous petit (normal).

Rien n'est plus désagréable (enfin pour moi) qu'un fournisseur qui :
1 - ne respecte pas ses délais. Livraison dans un mois ? OK j'aurais espéré pour demain mais au moins je suis prévenu et donc je ne m'en fait pas trop.

2 - ne répond pas au tél (les répondeurs ça existe) ni au mail (fonction "notification d'absence" si vous avez un serveur de mail)

On est à l'ère de la communication il parait ...

Hier j'ai fait ma première commande chez othelo : j'ai reçu un mail (certainement automatique) comme quoi ma commande ne serait pas livrée aujourd'hui comme prévu mais demain (cela m'emm.. bien) mais au moins je suis prévenu !!!

On peu comprendre qu'une société qui a une petite structure ferme completement pendant les vaccances mais il faut quand même mettre en place un minimum de choses !!!!

Apparement vous accumulez les problemes (tout au moins avec les clients de ce forum) ses derniers temps.

Cela n'engage pas à commander chez vous (ceci couplé au logo rouge sur fond sombre de votre société qui fait un peu "gore" dans la typo choisie: manque plus que les gouttes de sang au bas des lettres :? ) ... ça fait amateur dans le mauvais sens du terme.

Soit on gère sa société soit on part en vaccances sans ce soucier de ses clients ... Sa fait assez ... léger pour le moins.

Hier j'ai achetté hier (décidement pas une bonne journée pour portefeuille ... :lol: ) une BF20 chez opti machines. Je confierai pas mon argent à une société qui se comporte de cette façon (même si les transations internet par carte ne sont pas trop légales et donc permettent de récupérer son argent si le matériel n'a pas été livré c'est toujours des emm ...des à n'en plus finir).

Bonnes vaccances
 
C
Cougar
Nouveau
13 Fev 2007
20
  • Auteur de la discussion
  • #9
Bonjour

Comble de la mauvaise foi de cette société, pour les derniers mails envoyés avec accusé de réception, l'accusé de réception m'est bien revenu (donc le courrier à bien été lu), mais pas de réponse !!!

Donc cette société de fout de moi ouvertement.

En conséquence, je viens d'alerter les services compétents, une procédure est en marche.

Voilà.
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
T as bien fait, en ce qui me concerne, je viens de faire ce qui est necessaire pour que leur banniere n'apparaisse plus sur usinages, normalement ca sera effectif dans quelques heures.
 
J
JC
Apprenti
9 Déc 2006
209
Montpellier
Moi aussi j ais essayé de le contacter car il me fallait du matos et pas de réponses.

et ben c est pas grave je l appèlerais demain ,j incendie pas quelqu un comme ça en deux minute pour la forme

une petite structure ? tant mieux ça permet deja de parler avec lui sur du matos et de passer le voir,moi j ais apprécié et le matèrièl que j ais acheté chez lui me convient très bien

je suis content de chez optimachines même si j ais eut des problèmes chez eux sur du matèriel et aussi chez ottelo dont j attend depuis 5 mois le devis pour un moteur ,mais voila les problêmes y en as chez tout le monde et ils sont je pensent plus pardonnable pour des petites structures

apres je trouve que si quelqu un a un problême particulié avec une société sur un cas c est un peut exagéré de débaler ça en public avec le ton que j observe,franchement c est pas mon cousin et je leurs doit rien a isathor mais ça tourne au règlement de compte la, qu ont signale un problême de serie sur une machine mais comme ça franchement je suis deçus

moi j ais toujour préferé faire mes courses en centre ville qu a carrefour

parceque le jour ou il resteras que carrefour ,venez pas pleurez
 
M
Manu369
Ouvrier
5 Nov 2006
397
Arreter un peu , on voit bien que c'est pas vous les vendeurs qui devais traité plein de vieu raleur pour un oui pour un non, je suis 10x plus mécontent chez otelo qui ont jamais en stock alors que c'est marqué en stock sur le fichu site, qui respecte pas les délais et ne réponde pas au mail alors que vu la taille de cette boite (vu pres de paris) on se demande...

Il se débrouille pour faire des prix au membres , allez donc voir ca chez otelo pour voir si vous aurez des rabais.

ca me fait bien marrer les mecs qui disent otelo c'est super , isathor c'est dl'a m****. Pour le moment si il fallait choisir mon choix serait vite vu !
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
Euh le mec a commandé y'a un mois et ils repondent ni a ses mail ni a ses coups de fils, c'est normal ?

Il le fait savoir pour mettre en garde, ca me parait pas exageré.

Quand a ceux qui prennent la defense d'isathor, demandez vous si vous le faites pour de bonnes raisons, conformes a l'ethique...

Personnelement je ne leur doit rien, et je vois fleurir les mecontentement vis a vis d'isathor, en tant que responsable d'usinage j'ai donc pris la décision de les rayer de la liste d'annonceurs qui apparaissent, je ne souhaite pas associer Usinages a un site qui n'est pas irreprochable.
 
C
Cougar
Nouveau
13 Fev 2007
20
  • Auteur de la discussion
  • #14
Bonjour

Désolé , mais quand on commandé du matériel pour plusieurs centaines d'euros (ce n'est pour pour moi pour un oui ou pour un non), et que 5 semaines plus tard il n'est pas là, que le vendeur ne répond pas ni téléphone ni aux mails, je crois que vous seriez comme moi en colère.

Ce n'est pas du déballage, mais juste pour prévenir que cette société n'est pas sérieuse !

Et ce n'est pas pour la forme, j'ai posté après avoir essayé au moins 10 appels téléphoniques au moins aurtants de mails

Ne trouvez vous pas curieux que cette société soint intervenue sur ce forum et ne m'a toujours pas contactée ????
Ne trouvez-vous pas surprenant que cette société prétente être en vacances de Pâques, elles ont commencé il y a 5 semaines les vacances de Pâques ???
Et vous trouvez normal que cette société accuse réception des mails mais ne répond pas ???
Visiblement, les 2 postes au dessus, ressemblent plus à du copinage qu'a une réflexion réfléchie

Vraiment n'importe quoi !!!
 
M
Manu369
Ouvrier
5 Nov 2006
397
j'ai déja eu commande chez isathor et tout c'est bien passé, est ce que je vais en faire un topic à chaque fois que je fais une commande pour dire c'est super ou alors y'en n'a marre site pas sérieu blablabla... ? bien sur que non.

Ca rime à rien, des sites qui mon posé problemes je peux t'en citer 10 sans soucis, la je regrette au vu de tout les posts en si peu de temp sur isathor, ca fait un peu du martelement sans chercher à comprendre.

Moi je n'ai pas eu de probleme et j'ai meme eu de tres bon contact, comme quoi tt n'est pas comme tt le monde (ou presque) le prétent, ce que je ne peux pas dire d'autre site.


Regler déja le probleme de votre côté, inutile de faire un post à chaque fois sur isathor. Le forum n'est pas la non plus que pour ca, j'exagere mais quand meme.

Cependant, je vais demander pourquoi il n'a pas répondu et pourquoi des gens se plaignent.

edit : je lui est envoyé un mail
 
C
Cougar
Nouveau
13 Fev 2007
20
  • Auteur de la discussion
  • #16
Visiblement, ça vous dérange toutes ces remarques sur cette société que vous semblez bien connaître.

Pour info, sur d'autres forum, les problèmes rencontrés avec les magasins peu sérieux sont toujours remontés et tout le monde apprécie, afin de ne pas se faire avoir à son tour.

Vos posts ne font que me conforter dans mon action que je ménerais jusqu'au bout...

Cautionner l'incompétence, le monde à l'envers !!!
 
wika58
wika58
Compagnon
17 Déc 2006
13 075
FR-54560 Lorraine
Bonsoir à tous, :wink:

Il semblerait donc que wika58 ne racontait pas de choses mensongères dans le post écrit au sujet de Isathor et qui a été retiré du forum par notre administrateur avec mon accord suite au chantage qu'à fait la gérante de cette société à ce dernier en indiquant que les promesses de réductions ne seraient accordées aux membres du forum que si mon post était retiré du site car celà leur faisait de la mauvaise pub.... :roll:

Il semblerait que le problème ne soit pas du côté Client ... :smt070

Bien entendu notre modérateur habituel est de nouveau à côté de la plaque ... :smt067
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
Arrettez de vous creper le chignon les filles :markdavis:

Isathor c'est fini passons a autre chose.
 
wika58
wika58
Compagnon
17 Déc 2006
13 075
FR-54560 Lorraine
Bientôt :wink: ... il ya encore ce logo ... :twisted:

Edit : Mes excuses les plus plates... je ne le vois plus .... :D

ensuite tout ne sera qu'un mauvais souvenir... :wink: qui a laissé quelques marques... :(



En ce qui concerne ... no comments.
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
Pour le logo ca ne devrai plus tarder, google m'a dit que ca ne prennait que quelques heures après la demande de suppression, sachant que je l'ai faite cette après-midi...
 
wika58
wika58
Compagnon
17 Déc 2006
13 075
FR-54560 Lorraine
Si je ne me trompe pas, c'est fait...
J'ai déjà edité mon poste...

C'est avec plaisir que je retrouve ce forum...
:wink:
 
J
JC
Apprenti
9 Déc 2006
209
Montpellier
C est vrais que moi j ais pas le même problême que certain,je passe direct en voiture pour acheter mon matos :D :wink:

je n ais pas été acheté par Isathor :lol: je gagne assez ma vie pour ne pas vendre mon ame avec un etaux ou 3 mêches (quoique pour une x3 je sais pas :lol: )

C est comme le dit Manu ,le marttelage que ce soit pour n importe qui
et sur ce point il a entierrement raison ,isathor c est pas otello avec ces secrétaires ,comptable magazinier et pourtant
c est une petite structure a taille humaine qui traite de jolis volumes et c est pas faciles des fois
les erreurs y en a surement et y en auras d autres
par contre ou elles etaient les grosses boites quand il m as falut une pièce sur mon tour hein? les ottelos les machins trucs ,t en veut des emails ou ont m as pas répondus , ou ça trainait
moi je bosse pour moi , a mon compte et en plus je bosse le soir sur mes machines a l atelier et ben c est un boulot de fous ,plus le bouquin ,le site et avant modérateur sur un forum

et modérateur j en suis partis sur un forum a force de devoir réguler des disputes a deux francs et recentrer les débats, pas le temps

le problême de certains est légitimes mais sans le prendre a la légère il ne justifie pas les termes evoqués

aprés pour mon compte il n y a pas de copinage même si je trouve cyril tres sympa et le boulot que lui apporte sa société est énorme, c est juste un avis sur une société qui n est que personnel , c est un avis qui vaut autant que les autres et les problêmes que j ais put avoir sur un produit avec telle ou telle boite ne sont pas une généralité.

et si j achète une machine chez lui ou il y a un defaut de fabrication comme sur le d180 300 de chez optimum,j en parlerais car c est utile pour celui qui voudras en acheter un


bon allez ,moi ça m empécheras pas d acheter du matèriel chez lui de toute façon

et aussi chez les autres d ailleurs :lol:
 
c.phili
c.phili
Compagnon
14 Fev 2007
4 284
Comines Belgique près du 59 (Fr)
Salut a tous
ben là je comprend plus rien, je viens d'investir plus de 3000 € pour un tour, fraiseuse et outillage, j'ai pas a me plaindre, il me manque bien quelque bricoles mais rien de grave,sinon tous m'a été livré nickel, en plus j'en suis très content, et en plus une pointe tournante et un guide sur l'usinage en cadeau, il n'était pas obligé, je commence a peine donc j'en bave mais ça devient bon :D mon dernier colis je l'ai reçu lundi et mon dernier mail je l'ai reçu hier. Par contre il ne m'a pas encore répondu a mon tout dernier mail qui date de hier a 23h20 :roll:
J'ai remarqué aujourd'hui qu'il était en vacances, rien d'anormal a part le fait qu'il aurait peut-être du avertir.
Il ne me répond jamais le lundi et le mardi, c'est peut-être un hasard mais je me suis dit que ce n’est peut-être pas la seule activité qu'il a.
Il répond souvent très tard le soir à mes mails, donc que me faut-il de plus.
Je ne cherche pas à le défendre, il n'est pas de ma famille non plus, je ne le connais pas mais j'en suis content.
Apparemment il s'attire des ennuis, dommage et je comprend les clients mécontent, il n'y a rien de plus terrible de ne pas avoir de réponse a nos mails, j'ai eu le coup dernièrement avec otelo, ça c'est arrangé mais j'étais très en colère. J'ai oublié et j'ai recommandé.
Quite a me tromper, je pense qu'il a certainement des explications a tout ça, mais c'est eux-même qui devront les fournirs.
 
J
JC
Apprenti
9 Déc 2006
209
Montpellier
ah oui et pour cloturer

moi je perd pas de vus et je le comprend trés bien d ailleurs que isathor,c est pas notre copain

le gards qui vas nous préter de l argent si on est dans la merde hein :wink:

isathor ou tout autres vends du matos et c est ça l essentiel,le buisness ,les arangement promo site-fournisseur c est du buisness

et c est bien

il est la pour vendre du matos et moi je vais le voir pour en acheter.....après que sa ce passe dans la bonne humeur c est le bonus
et c est vrais que comme dit c.phili l important c est que tout arrive

et puis que certains essayes d apeler une grosse boite pour un petit problême ou infos sur une petite bécane ou un modéle qui ne se fait plus il y a des boites elle te répondent même pas
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
J'imagine que ceux qui prennent la defense d'Isathor ont eu une remise nan ?

Malgrès leurs offres a mon encontre (très très interessantes pour le moins), je n'ai jamais rien pris chez eux, justement pour ne rien leur devoir, et ne pas me sentir obligé de prendre leur defense.

Pour vous dire si j'ai été conforté dans ma decision de couper les liens avec eux, cette remise qu'il vous a accordé, ils me disait vouloir l'officialiser pour les membres d'usinages, lorsqu'il a vu ce sujet, il m'a envoyé un message en me disant qu'il annulait cela car il y avait trop de temoignages négatifs :eek: (sous entendu si vous ne censurez pas , pas de remise pour les membres).

C'est deja le chantage qu'il m'avait fait au sujet d'un message de Wika58 qui racontait ses déboires avec isathor, pensant a l'interet des membres , j'avais exposé la situation a Wika58, lequel avais mis son amour propre de coté et m'avais autorisé a effacer le message.

Sachez egalement que malgré cette remise qu'il vous a fait,et d'autres petits "cadeaux" surement, les marges sont encore enormes, je connais les prix a l'import, et ca donne le vertige, ne soyez donc pas reconnaissants outre mesure.

Ceci dit, j'ai coupé toute relation avec isathor pour des raison d'ethique, chacun est libre de faire ce qui lui plait de son coté, et d'acheter ou il veut.
 
J
JC
Apprenti
9 Déc 2006
209
Montpellier
pour ma part Romteb je discute pas ta descision , elles s appuie sur le total et les directions que tu souhaites avoir pour le forum et te regardes d ailleur

Les remises bien sur que le gars n est pas perdant et les marges sonts enormes , mais même si ont lui donne ,je regarde pas, si je suis pas comptent j y vais en chine direct l acheter , mais voila la chine c est loin

mais je tassure que moi je dit vraiment ce que je pense car pour l instant les achats se sont fait sans problêmes et même mieux passer que chez d autres , j y peut rien désolé :wink:

Mais je suis quand même réaliste, j en fait des prix aux gents que je trouvent sympa dans bon boulot et même des fois je fait des pièces que je ne feraient pas car vraiment très chiante et dailleurs que tout le monde refuse

et bien sur que je ne donne pas ma chemise,je bosse ,c est ce qui pay mes facture ,mais je suis pas obligé non plus et pour l instant pour du matèriel de même qualité ,ya pas photo il est tres compétitif que d autres

T as vus la remise super promo avec en cadeau un viseuse qui visse pas de chez otello ,c est pas prendre les gents pour des cons ça?

et les promos de chez un autres plus chères que le neuf
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
Oui toi tu vois ton interet de consommateur, moi je regarde le respect et la transparence que je dois aux membres du site, crois moi les offres faites aux membre de l'equipe sont autrement plus avantageuses que celles que tu as pu avoir , malgrès le fait que je bave devant les machines outils je n'en ai pas profité, et je l'ai fait par respect pour vous.
 
J
JC
Apprenti
9 Déc 2006
209
Montpellier
je comprend bien :wink:
Pour les offres ,une petit exemple en mp stplait juste par curiosité :oops: :lol: :wink:
 
Haut