Isathor ne répond plus

  • Auteur de la discussion Cougar
  • Date de début
C

c.phili

Compagnon
Là je t'arette, aucune remise ne m'a été faite pour que je fasse quoi que se soit ou quelque sorte de pub pour Isator, ta décision de couper les pont avec cette firme te revient, tu la considère certainement juste et je n'ai pas a la contester. C'est vrai que j'ai un peu tendance a prendre leur défence mais ce queje vois, c'estque j'ai acheté un tour en promo puis suite d'un retard pris du a une ereur de ma par au niveau du payement, il m'a permis d'en choisir un autre qui était juste en promo sans aucune sorte de formalitée, soit un peu plus cher que le premier mais tout de
300€ moin cher que chez buitelaar (hollande) c'est le HBM wmp 280 vario.http://www.buitelaar.nl/comasy/template ... uctid=2404
le même chez opti machine fait 2550€ soit encore 50€ de plus que chez buitellaar et encore faut'il rajouter la tva et enlever la fraiseuse.on peut donc voir par là qu'au niveau prix il n'est pas le plus cher.Me dite pas qu'on ne peu pas comparer les machine de chez opti avec d'autre, on sait très bien qu'il sont fabriqué au même endroit le servive change certe mais il se font bien payé pour ça. Ce n'est pas un prix que Isator m'a fait spécialement pour faire de la pub mais le prix affiché sur son site a ce moment là. Personne ne m'a acheté de quelque sorte et je les ai connus grace a ce forum.
 
R

romteb

Fondateur
on va peut etre pas continuer a perorer sur ca pendant des lustres.

Tout le monde n'a pas eu une mauvaise experience avec Isathor, ok.
 
M

Manu369

Ouvrier
j'ai eu réponse d'isathor hier, maintenant je peux prétende en savoir un peu plus.

La y sont en plein travaux d'agrandissement (vu en photo), et c'est les vacances, et apparament pas nombreux donc...

De plus il on apparament répondu au mail mais certains doivent passer dans les spams, et y'en n'a qui en envoi vraiment bcp (18 messages sur quasiment toutes mes adresses mails), ca je crois savoir qui sais

On m'a fait comprendre qu'on peut se passer d'usinages.com.

C'est dommage car le but était d'obtenir des avantages pour les membres, apres personne ne force la main à acheter.

Maintenant si vous préférez aller acheter ailleur (pr plus chere) libre à vous, mais je pense que ca aurait était mieu et que tt ce serait bien passé si certain n'avais pas lancer des propos limite injurieu sur le forum.

voila c'est tt ce que j'avai à dire
 
R

romteb

Fondateur
Bon c'est reparti.

Propos injurieux ? J'en vois pas.

Il est pas question d'avoir un partenariat avec un vendeur qui veut que je censure les messages de ceux qui relatent une mauvaise expérience avec lui.

Manu sincerement OK isator faisait des conditions ultra favorables aux membres de l'equipe, mais y'a une ethique a avoir, meme si isathor me propose deux entrepots de matos, je ne censurerai pas pour eux, je croyais que c'etait le cas de tout le monde dans l'equipe...
 
O

Oudini

Apprenti
romteb a dit:
...
meme si xxxxxx me propose deux entrepots de matos, je ne censurerai pas pour eux, je croyais que c'etait le cas de tout le monde dans l'equipe...

Très bien !

Francis
 
R

romteb

Fondateur
Encore un message recu a propos d'isathor , mefiance donc vis a vis de ce vendeur :

"bonjour
je me permet de vous contacter, car j aimerais savoir quel genre de problemes vous avez eu avec isathor;
pour ma part, je ne suis absolument pas satisfait de leurs prestations(commande annulee!)de plus je ne sius pas le seul a avoir des problemes avec eux, d autres clients se plaigne!!!!!!
ils ont encaisse mon cheque il ya 2 mois et je n ai toujours rien; a chaque fois les delais sont repousses, un coup la marchandise est a lyon une autre fois a rotterdam, c est fou comme du materiel soit disant en stock, peut voyager; l encaissement de mon cheque n a pas mis aussi longtemps.
ce qui me fout vraiment en petard c est le fait qu on ne puisse pas les joindre, et contrairement a ce que d autres membres du site dise, toutes les maisons avec qui j ai travaille, j ai pu les contacter;a ce jour meme sur leur forum on ne peut plus envoyer de messages prives!!!!!!! quand au telephone n en parlons pas. c est vraiment prendre les clients pour des c...je comprend que la societe ait une petite structure, mais le contact client existe, c est meme dans leur CGV!!on a la tres mauvaise impression qu ils ne veulent pas discuter au telephone, tout se fait par mail, et encore il faut faire du "rentre dedans "pour obtenir une reponse;
ah oui, j oubliais, ils sont tellement francs, que dernierement ils ont change leur delais de livraison sur certains produits, apres avoir eu un bon coup de grisou avec la gerante( par mail bien sur, car elle n a pas de telephone non plus!!!!)enfin voila, maintenant j attend le remboursement apres mon annulation de commande, et je ne compte pas en rester la s ils continuent a suivre la politique de l autruche. j espere avoir de vos nouvelles , a bientot"
 
C

c.phili

Compagnon
Ben pour ma part, franchement je les ai un peu défendu alors que ma commande n'était pas complète, j'airais peut-être pas du mais finalement je vient de recevoir un mail de la part de Cyril qui me dit que tout est parti aujourd'hui j'attend depuis le 28 février et finalement ça s'arrange.
Par contre je n'ai pas trop à me plaindre pour le manque de contacts, il m'a tjours répondu par mail, je n'ai pas vraiment essayé de le contacter par téléphone.
J'avoue que malgré tout je commençais un peu a stresser mais bon, j'espère que si Cyril a des problèmes de livraison ça s'arrangera et surtout
pour les clients qui on été lésé.
Philippe
 
M

Manu369

Ouvrier
il y a eu des probleme de transport avec les chauffeurs à lyon si j'ai bien compris, En plus il était parti sur un salon à milann et il est revenu cette semaine.

J'attend une commande et un moteur depuis quelque semaine et il les as recu aujourd'hui, et m'a envoyé le moteur aujourd'hui meme si j'en crois le numéro de colissimo qu'il ma donné.

et il me répond tjrs au mail.

Je crois que le probleme vient surtout des transporteurs et des délais de livraison.

Attention à ne pas etre systématiquement négatif, ce n'est pas le but.
 
P

Pierreg60

Compagnon
Oui manu mais attention de ne pas le defendre sytematiquement ce n'est pas le but non plus :wink:
 
S

sebastien

Apprenti
Je ne voudrais pas en rajouter, mais poser vous la question à savoir pourquoi on ne peut plus poster sur leur forum :?: et pourquoi aussi certains messages on eté supprimés :?:
Pour info, moi aussi j'ai eu droit à LYON, MARSEILLE et ROTTERDAM !

Pas serieux..... :evil:
 
F

fifi

Nouveau
isathor

il n est pas question d etre sans cesse negatif, je signale seulement que ce fournisseur a des pratiques de vente qui laissent a desirer. pour le moment j attend le remboursement de ma commande, et j ai toujours rien!!je l ai deja dis, j ai travaille avec plusieurs fournisseurs et je n ai eu aucun problemes de ce genre, serait il le seul a avoir des soucis avec les transporteurs? ce qui est sur c est que je n ai aucune confiance en sa bonne foi!!! maintenant chacun en fait ce qu il veut, c est clair il y aura toujours des mecontents, lol, mais moi , c est 2000 euros qui sont dans la nature!!!!!!!!!!!ca donne a reflechir.
en tout cas je remercie toutes les personnes qui m ont repondu, si j ai d autres nouvelles je vous les communiquerai , et j espere bien sur que ca s arrange. c est bien dommage quand meme car tous mes uotils avait ete commande sur d autres sites(heureusement) en fonction de cette machine(cone de broche et de contre poupee)bonjour les rallonges ou les reducteurs!!!! comprenez un peu mon agacement, a bientot
 
F

fifi

Nouveau
toujours isathor

a propos merci sebastien de me soutenir en ce qui concerne les mails d isathor!!!!! je voulais dire egalement qu il y a 4 numeros de telephone pour joindre isathor(dont celui de la gerante)et si quelqu un arrive a les avoir qu il me le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
F

fifi

Nouveau
isathor est en vie!!!!!!!!!!

bonjour,
ouf, remboursement recu ce matin!!!!!!!!!!
que de soucis et de temps perdu; pour ma part, je ne traiterais plus avec ce fournisseur, trop de temps perdu et d incertitude en ce qui concerne le serieux de celui ci! je vais parcourir d autres sites, et je pense qu a partir de maintenant, je vais demander si le produit est dispo, et si c est le cas je vais le chercher directement, donc plus de transporteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme on dit, on n est jamais mieux servi que par soit meme et ca evite toute critique negative!!!!!!!!en plus on voit ce qu on achete sur place, pas de prodiuits endommage etc etc !!
a bientot, bon week end a tous, dommage il faut que j attende encore pour pouvoir usine!!!!!!!!!!
 
W

wika58

Compagnon
Manu369 a dit:
...
libre à vous, mais je pense que ca aurait était mieu et que tt ce serait bien passé si certain n'avais pas lancer des propos limite injurieu sur le forum.

voila c'est tt ce que j'avai à dire

Mon cher Manu369, :mad:

Je m'étais juré de ne plus répondre à aucun de tes posts vu que ... mais là, je ne peux te laisser raconter n'importe quoi!! :twisted:

Comment peux-tu parler de propos injurieux de membre vis à vis d'Isathor alors que tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants du problème que j'ai eu avec Isathor et que c'est eux qui ont commencé à me faire des menaces en commençant par citer mon nom propre sur ce forum!!!
Post qui a été supprimé par Romteb avec mon accord dans l'intérêt des membres du forum car il y avait ces promesses de remises...

Romteb a à sa disposition les mails (hors forum) entre Isathor et moi qui prouvent qu'ils ne sont pas des plus sérieux...

Sur ce forum, plusieurs membres ont eu des problèmes avec eux.

Le forum est un lieu ou des membres échangent leurs expériences bonnes ou mauvaises. :!:
Fifi a eu bien raison de faire part de ses problèmes. :wink: Nous ne sommes que des individus avec peu de pression sur des sociétés alors au moins dans ce forum on s'informe.

Ton acharnement à les défendre m'étonne ... à moins que tu aies reçu des avantages...

A bon entendeur salut ! :smt021 :smt067
 
F

fifi

Nouveau
salu wika, heureux de faire ta connaissance; isathor fait beaucoup parler de lui!!!!!!!!!!!!!!
dommage que ca se soit passe comme ca, mais c est vraiment un mec douteux!!! a tel point que je doute de lui, j ai recu le cheque mais des cet apres midi je vais a la banque, et je veux savoir si son cheque n est pas en bois!!!!!!!!!!!plus aucune confiance en ce mec, trop d embrouilles!!!!
je fini par penser comme toi, manu a t il des appointences avec ce cher fournisseur?
je persiste et signe ce type n est pas franc du collier, je ne veux plus avoir a faire a lui, libre a chacun de faire ce qu il veut; et tu as raison de dire que certains parle de choses sans bien connaitre le sujet.
merci encore, a bientot.
PS: manu a t il un numero special pour joindre ce cyril? les mails ne valent pas un coup de fil!!!!!!!!!!!!
 
W

wika58

Compagnon
Salut fifi,

Ce qui est dommage est que ce Cyril est quelqu'un qui je suis sûr essaie de faire de son mieux (de temps en temps un peu long à la réponse), mais très agréable et essayant d'arranger les choses...
.. Mais la gérante est une personne qui prend tout de suite les choses de haut et menace de poursuites en justice...se permet de t'attaquer en citant ton nom propre sur ce forum et d'insinuer que tu ments :mad:

Si l'on est une société qui se respecte, on se fait un devoir d'informer ses clients d'indisponibilité pour vacances, de problèmes de transport,... sans que le client ait à relancer une demi-douzaine de fois !
Le matériel vient de toute façon de Chine, donc la différence entre un fournisseur et un autre est le prix mais surtout le service !

Pour manu369, c'est vrai qu'on se demande à quoi est du son acharnement ...

A+
 
W

wika58

Compagnon
Fifi, je crois que j'ai trouvé la réponse à notre question commune au sujet de ce manu 369...

#

A+
 
F

fifi

Nouveau
merci

ok wika, j avais deja lu ces posts , dommage d en arrive la! merci quand meme .je ne sais pas si ce cyril essaie d arranger les choses, c est possible , mais maintenant le doute c est installe, et puis ca a creer trop de problemes, je ne vais pas m emmer... avec ca, il y a des fournisseurs bien plus competents, avec qui tu peux discuter on a pas a faire a un dialogue de sourd!!!!!!!!!!! qui laisse supposer pas mal de choses, meme si ce n est peut etre pas le cas. je crois qu ils faut qu ils revoient leur copie concernant le metier de la vente!!!!!!!!!!! DOMMAGE, au depart j avais confiance!!!
a bientot, et merci encore!
 
C

c.phili

Compagnon
heureux d'aprendre que tu a reçu le chèque de remboursement, se serai le comble qu'il soit en bois, se serait vraiment jouer avec le feu qu'il ferai, je sait qu'en france on ne rigole pas avec les chèques en bois, c'est pour cela que j'ai un chéquier français alors que j'en ai pas un belge, donc j'ose espérer que mon matos arrive aussi.
 
F

Fred8

Compagnon
Edit de l'admin :

Fred8 il est marqué en clair dans les regles du forum commerce que pour poster a propos d'un vendeur, il faut d'abord s'etre fait connaitre des autres membres du site en participant un minimum (Dans les regles un minimum de 30 posts est demandé).

Ceci dans le but d'eviter la publicité masquée, d'autant que je sais que la boutique dont tu parles fait des cadeaux en echange de bon témoignages ici a son sujet.

J'ai sauvegardé ton message, et je le remettrai lorsque tu auras suffisement participé au site pour garantir que tes intentions sont desinteressées.

Merci de ta comprehension.[/color]
 
F

Fred8

Compagnon
OK, je suis de bonne foi, mais dites-moi comment je dois participer, je ne vais pas faire 28 messages dans le "vide" en 3h pour que mon post soit rétrodiffusé.
Tant pis, on attendra 3 mois.
Encore désolé de n'avoir pas lu les fines règles.
Vous avez peut-être été échaudés par certains comportements, je comprends.

PS : je ne suis pas actionnaire d'un quelconque magasin, je ne reçois aucun cadeau en échange de posts, j'avais juste envie de vous décrire ce qui m'arrive, en homme libre. Je n'ai même pas pensé à mal.

PS2 : MaX-MoD : je ne comprends donc pas l'objet de ton smiley...
 
F

Fred8

Compagnon
Désolé, j'ai posté une fois de trop, mon navigateur m'a renvoyé une erreur !
 
R

romteb

Fondateur
A ben zut j'ai effacé un de tes doublons et les deux messages on disparu, tu as du en faire de meme simultanément.

Sinon, y'a rien a dedramatiser (cf ton post en doublon qui n'est plus la), c'est pas un drame que je te demande de te plier aux regles qui garantissent que la section ne se transforme pas en bordel.

C'est pas contre toi, ne le prends pas personnelement, la règle est la meme pour tout le monde.

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue. :smt039
 
M

MaX-MoD

Compagnon
mon smiley, c'est ironique... tu trouves ça normal qu'il faille une telle règle parcequ'il y a des malins qui essayent de choper des cadeaux et d'autres qui essayent de faire vendre leurs produits de merde en créant un compte sur des dixaines de forums différents.
c'est délirant... mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et bien sûr savoir gueuler quant ça s'impose :wink:
 
F

Fred8

Compagnon
Je repost (vive le CTRL+C) :

Si cela peut dédramatiser la situation, vous pouvez lire tous mes posts sur les forums suivants :
- hell-eco.com (inscrit depuis le 19/05/2005, 28 posts)
- modelisme.com (inscrit depuis le 31/08/2004, 87 posts).

J'ai le même pseudo qu'ici : Fred8

Dans certains posts, je parle de moi, de mon métier (je travaille dans le bobinage électrique de transfos, le magnétisme, la physique). Dans aucun post je ne parle de mécanique, d'usinage, je ne m'y connais pas, j'apprends). Lisez certains messages, c'est assez pointu pour se rendre compte que je ne suis pas à la solde d'un magasin de vente de machines outils!

Voilà, c'est déjà mon troisième post !
Pas très agréable d'avoir l'impression de devoir se défendre lorsque l'on a rien fait...mais bon, il faut passer à travers les filtres anti-abus. Je le comprends bien, c'est ce qui m'a fait modérer ma réaction à la suppression de mon post.

Merci de me souhaiter la bienvenue, je ne suis pas du genre à me faire virer des forums, je ne vous décevrai pas !

A+ Fred8
 
F

Fred8

Compagnon
Ca avance doucement avec mes colis.
Je suis pressé de tout vous raconter.

A+
Fred8
 
W

wika58

Compagnon
Fred,

Pourquoi t'acharnes-tu sur ce sujet?

Isathor, c'est de l'histoire ancienne sur ce forum. :?

Et personnellement j'aimerais que ces gens ne soient plus un sujet de discussion sur ce forum. :(
 
F

Fred8

Compagnon
Salut Wika,

Voilà pourquoi je suis ce post et que j'aimerais continuer à le suivre :

1 - Il n'est pas hors de date, il n'a été ouvert que le 4 avril dernier, les choses qui y sont dites y sont donc encore vraies, il n'est pas "has been", je préfère l'alimenter lui que d'en créer un nouveau.

2 - Si tout est réglé pour toi avec la boutique en question, c'est bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ceux pour qui leur commande n'est pas encore arrivée ont peut-être envie d'avoir d'autres informations.
J'ai reçu des MP de gens qui ont envie de savoir comment cela se passe pour moi avec la boutique. Je trouverai dommage qu'un forum "underground" se mette en place.

3 - Dans la mesure où je ne crée de torts à personne et que je respecte les règles en place, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas poster :?:

Note que, comme demandé par Romteb, je m'efforce de ne pas divulguer pas d'informations partisannes avant d'avoir atteint les 30 posts :roll:

Euh, voilà, à+ :wink:
 

Sujets similaires

G
Réponses
22
Affichages
1 426
glevrel
G
Sagane
Réponses
16
Affichages
6 591
Sagane
Sagane
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 998
aroy
aroy
panerai
Réponses
29
Affichages
2 408
panerai
panerai
MacPepR
Réponses
8
Affichages
4 832
ygaillard
Y
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
C
Réponses
80
Affichages
11 019
Comex007
C
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 086
Borgue
B
Z
Réponses
16
Affichages
1 674
Doctor_itchy
D
N
Réponses
15
Affichages
3 222
Num81
N
watch
Réponses
128
Affichages
12 203
watch
watch
Haut