Isathor ne répond plus

  • Auteur de la discussion Cougar
  • Date de début
c.phili
c.phili
Compagnon
Là je t'arette, aucune remise ne m'a été faite pour que je fasse quoi que se soit ou quelque sorte de pub pour Isator, ta décision de couper les pont avec cette firme te revient, tu la considère certainement juste et je n'ai pas a la contester. C'est vrai que j'ai un peu tendance a prendre leur défence mais ce queje vois, c'estque j'ai acheté un tour en promo puis suite d'un retard pris du a une ereur de ma par au niveau du payement, il m'a permis d'en choisir un autre qui était juste en promo sans aucune sorte de formalitée, soit un peu plus cher que le premier mais tout de
300€ moin cher que chez buitelaar (hollande) c'est le HBM wmp 280 vario.http://www.buitelaar.nl/comasy/template ... uctid=2404
le même chez opti machine fait 2550€ soit encore 50€ de plus que chez buitellaar et encore faut'il rajouter la tva et enlever la fraiseuse.on peut donc voir par là qu'au niveau prix il n'est pas le plus cher.Me dite pas qu'on ne peu pas comparer les machine de chez opti avec d'autre, on sait très bien qu'il sont fabriqué au même endroit le servive change certe mais il se font bien payé pour ça. Ce n'est pas un prix que Isator m'a fait spécialement pour faire de la pub mais le prix affiché sur son site a ce moment là. Personne ne m'a acheté de quelque sorte et je les ai connus grace a ce forum.
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
on va peut etre pas continuer a perorer sur ca pendant des lustres.

Tout le monde n'a pas eu une mauvaise experience avec Isathor, ok.
 
M
Manu369
Ouvrier
5 Nov 2006
397
j'ai eu réponse d'isathor hier, maintenant je peux prétende en savoir un peu plus.

La y sont en plein travaux d'agrandissement (vu en photo), et c'est les vacances, et apparament pas nombreux donc...

De plus il on apparament répondu au mail mais certains doivent passer dans les spams, et y'en n'a qui en envoi vraiment bcp (18 messages sur quasiment toutes mes adresses mails), ca je crois savoir qui sais

On m'a fait comprendre qu'on peut se passer d'usinages.com.

C'est dommage car le but était d'obtenir des avantages pour les membres, apres personne ne force la main à acheter.

Maintenant si vous préférez aller acheter ailleur (pr plus chere) libre à vous, mais je pense que ca aurait était mieu et que tt ce serait bien passé si certain n'avais pas lancer des propos limite injurieu sur le forum.

voila c'est tt ce que j'avai à dire
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
Bon c'est reparti.

Propos injurieux ? J'en vois pas.

Il est pas question d'avoir un partenariat avec un vendeur qui veut que je censure les messages de ceux qui relatent une mauvaise expérience avec lui.

Manu sincerement OK isator faisait des conditions ultra favorables aux membres de l'equipe, mais y'a une ethique a avoir, meme si isathor me propose deux entrepots de matos, je ne censurerai pas pour eux, je croyais que c'etait le cas de tout le monde dans l'equipe...
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
Encore un message recu a propos d'isathor , mefiance donc vis a vis de ce vendeur :

"bonjour
je me permet de vous contacter, car j aimerais savoir quel genre de problemes vous avez eu avec isathor;
pour ma part, je ne suis absolument pas satisfait de leurs prestations(commande annulee!)de plus je ne sius pas le seul a avoir des problemes avec eux, d autres clients se plaigne!!!!!!
ils ont encaisse mon cheque il ya 2 mois et je n ai toujours rien; a chaque fois les delais sont repousses, un coup la marchandise est a lyon une autre fois a rotterdam, c est fou comme du materiel soit disant en stock, peut voyager; l encaissement de mon cheque n a pas mis aussi longtemps.
ce qui me fout vraiment en petard c est le fait qu on ne puisse pas les joindre, et contrairement a ce que d autres membres du site dise, toutes les maisons avec qui j ai travaille, j ai pu les contacter;a ce jour meme sur leur forum on ne peut plus envoyer de messages prives!!!!!!! quand au telephone n en parlons pas. c est vraiment prendre les clients pour des c...je comprend que la societe ait une petite structure, mais le contact client existe, c est meme dans leur CGV!!on a la tres mauvaise impression qu ils ne veulent pas discuter au telephone, tout se fait par mail, et encore il faut faire du "rentre dedans "pour obtenir une reponse;
ah oui, j oubliais, ils sont tellement francs, que dernierement ils ont change leur delais de livraison sur certains produits, apres avoir eu un bon coup de grisou avec la gerante( par mail bien sur, car elle n a pas de telephone non plus!!!!)enfin voila, maintenant j attend le remboursement apres mon annulation de commande, et je ne compte pas en rester la s ils continuent a suivre la politique de l autruche. j espere avoir de vos nouvelles , a bientot"
 
c.phili
c.phili
Compagnon
Ben pour ma part, franchement je les ai un peu défendu alors que ma commande n'était pas complète, j'airais peut-être pas du mais finalement je vient de recevoir un mail de la part de Cyril qui me dit que tout est parti aujourd'hui j'attend depuis le 28 février et finalement ça s'arrange.
Par contre je n'ai pas trop à me plaindre pour le manque de contacts, il m'a tjours répondu par mail, je n'ai pas vraiment essayé de le contacter par téléphone.
J'avoue que malgré tout je commençais un peu a stresser mais bon, j'espère que si Cyril a des problèmes de livraison ça s'arrangera et surtout
pour les clients qui on été lésé.
Philippe
 
M
Manu369
Ouvrier
5 Nov 2006
397
il y a eu des probleme de transport avec les chauffeurs à lyon si j'ai bien compris, En plus il était parti sur un salon à milann et il est revenu cette semaine.

J'attend une commande et un moteur depuis quelque semaine et il les as recu aujourd'hui, et m'a envoyé le moteur aujourd'hui meme si j'en crois le numéro de colissimo qu'il ma donné.

et il me répond tjrs au mail.

Je crois que le probleme vient surtout des transporteurs et des délais de livraison.

Attention à ne pas etre systématiquement négatif, ce n'est pas le but.
 
S
sebastien
Apprenti
7 Avr 2007
111
Je ne voudrais pas en rajouter, mais poser vous la question à savoir pourquoi on ne peut plus poster sur leur forum :?: et pourquoi aussi certains messages on eté supprimés :?:
Pour info, moi aussi j'ai eu droit à LYON, MARSEILLE et ROTTERDAM !

Pas serieux..... :evil:
 
F
fifi
Nouveau
4 Mai 2007
6
isathor

il n est pas question d etre sans cesse negatif, je signale seulement que ce fournisseur a des pratiques de vente qui laissent a desirer. pour le moment j attend le remboursement de ma commande, et j ai toujours rien!!je l ai deja dis, j ai travaille avec plusieurs fournisseurs et je n ai eu aucun problemes de ce genre, serait il le seul a avoir des soucis avec les transporteurs? ce qui est sur c est que je n ai aucune confiance en sa bonne foi!!! maintenant chacun en fait ce qu il veut, c est clair il y aura toujours des mecontents, lol, mais moi , c est 2000 euros qui sont dans la nature!!!!!!!!!!!ca donne a reflechir.
en tout cas je remercie toutes les personnes qui m ont repondu, si j ai d autres nouvelles je vous les communiquerai , et j espere bien sur que ca s arrange. c est bien dommage quand meme car tous mes uotils avait ete commande sur d autres sites(heureusement) en fonction de cette machine(cone de broche et de contre poupee)bonjour les rallonges ou les reducteurs!!!! comprenez un peu mon agacement, a bientot
 
F
fifi
Nouveau
4 Mai 2007
6
toujours isathor

a propos merci sebastien de me soutenir en ce qui concerne les mails d isathor!!!!! je voulais dire egalement qu il y a 4 numeros de telephone pour joindre isathor(dont celui de la gerante)et si quelqu un arrive a les avoir qu il me le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
F
fifi
Nouveau
4 Mai 2007
6
isathor est en vie!!!!!!!!!!

bonjour,
ouf, remboursement recu ce matin!!!!!!!!!!
que de soucis et de temps perdu; pour ma part, je ne traiterais plus avec ce fournisseur, trop de temps perdu et d incertitude en ce qui concerne le serieux de celui ci! je vais parcourir d autres sites, et je pense qu a partir de maintenant, je vais demander si le produit est dispo, et si c est le cas je vais le chercher directement, donc plus de transporteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme on dit, on n est jamais mieux servi que par soit meme et ca evite toute critique negative!!!!!!!!en plus on voit ce qu on achete sur place, pas de prodiuits endommage etc etc !!
a bientot, bon week end a tous, dommage il faut que j attende encore pour pouvoir usine!!!!!!!!!!
 
wika58
wika58
Compagnon
17 Déc 2006
13 018
FR-54560 Lorraine
Manu369 a dit:
...
libre à vous, mais je pense que ca aurait était mieu et que tt ce serait bien passé si certain n'avais pas lancer des propos limite injurieu sur le forum.

voila c'est tt ce que j'avai à dire
Mon cher Manu369, :mad:

Je m'étais juré de ne plus répondre à aucun de tes posts vu que ... mais là, je ne peux te laisser raconter n'importe quoi!! :twisted:

Comment peux-tu parler de propos injurieux de membre vis à vis d'Isathor alors que tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants du problème que j'ai eu avec Isathor et que c'est eux qui ont commencé à me faire des menaces en commençant par citer mon nom propre sur ce forum!!!
Post qui a été supprimé par Romteb avec mon accord dans l'intérêt des membres du forum car il y avait ces promesses de remises...

Romteb a à sa disposition les mails (hors forum) entre Isathor et moi qui prouvent qu'ils ne sont pas des plus sérieux...

Sur ce forum, plusieurs membres ont eu des problèmes avec eux.

Le forum est un lieu ou des membres échangent leurs expériences bonnes ou mauvaises. :!:
Fifi a eu bien raison de faire part de ses problèmes. :wink: Nous ne sommes que des individus avec peu de pression sur des sociétés alors au moins dans ce forum on s'informe.

Ton acharnement à les défendre m'étonne ... à moins que tu aies reçu des avantages...

A bon entendeur salut ! :smt021 :smt067
 
F
fifi
Nouveau
4 Mai 2007
6
salu wika, heureux de faire ta connaissance; isathor fait beaucoup parler de lui!!!!!!!!!!!!!!
dommage que ca se soit passe comme ca, mais c est vraiment un mec douteux!!! a tel point que je doute de lui, j ai recu le cheque mais des cet apres midi je vais a la banque, et je veux savoir si son cheque n est pas en bois!!!!!!!!!!!plus aucune confiance en ce mec, trop d embrouilles!!!!
je fini par penser comme toi, manu a t il des appointences avec ce cher fournisseur?
je persiste et signe ce type n est pas franc du collier, je ne veux plus avoir a faire a lui, libre a chacun de faire ce qu il veut; et tu as raison de dire que certains parle de choses sans bien connaitre le sujet.
merci encore, a bientot.
PS: manu a t il un numero special pour joindre ce cyril? les mails ne valent pas un coup de fil!!!!!!!!!!!!
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut