Isathor ne répond plus

  • Auteur de la discussion Cougar
  • Date de début
Z

zou

Ouvrier
jean marc bonin a dit:
Je termine en posant une question : JAJALV parle de picodons, euh c'est quoi des picodons... j'ai pas trouvé dans le dico !

Ahhh, malheureux !!! Et des Pélardons, tu ne sais pas non plus ?

Pour en revenir au sujet, je me suis risqué malgré tout à enchérir sur un jeu d'outils que j'ai eu à un prix très bas et que j'ai reçu dans la semaine.
 
F

fred250

Compagnon
en général il y a pas trop de probléme avec le petit outillage , ça leurs permet d'avoir de bonnes évaluation...
 
S

sebass62

Nouveau
Bonjour,

mon dernier courrier recommandé avec AR est revenu avec la mention NPAI, alors que l'adresse est celle donnée sur leur site internet...
J'ai donc vérifié sur infogreffe, la société est toujours répertoriée...

Quelqu'un a t' il déjà eu le même tours?

Edit:

Je viens juste de voir en bas de la page d'accueil du site internet qu'elle a changé d'adresse.
J'avais vérifié dans la rubrique contact, mais l'adresse n'a pas encore été modifiée..

Allez on en refait un ...
 
J

jean marc bonin

Nouveau
Salut à tous,

Vendredi soir, grosse surprise en rentrant du boulôt : j'avais un mail de Paypal m'indiquant qu'Isathor me remboursait. Ouf, Je n'y croyais plus !Mais par contre, l'encaissement du remboursement comprend l'annulation du contrat de vente (normal) et m'engage à cesser toute procédure sinon je m'expose à des poursuites. De toute façon, moi tout ce que je souhaitais c'était récupérer mes roros. Donc pour moi l'affaire est close. Quelle perte de temps et de soucis inutiles. Il ne me reste plus qu'à écrire au greffier du tribunal pour retirer ma plainte, donc re...lettre recommandée!

Lundi je suis quand même aller voir UFC que choisir : d'après tout ce que j'ai compris, j'encourage tous ceux qui ont été lésés, surtout ceux qui ne savent pas trop comment faire, à prendre contact avec leur agence locale. Ils font régler beaucoup de litiges de toute sorte : généralement quand une société reçoit une lettre avec le logo UFC, elle sait à qui elle a affaire et le litige est réglé très rapidement.

Maintenant je vais aller à la chasse à la fraiseuse (c'est très dur à pièger ces bètes) et j'espère que cette fois-ci je ne vais pas rester à l'affut des mois et des mois... (et les gens criaient : aidez-le!) lol... soit chez Toursametaux, ChristianG 488 ou RC machines... Mais pour RC machines, ce sont les frais de port que je ne connais pas.

Eh oui zou, mes papilles ne connaissent pas les picodons et maintenant toi tu rajoutes les pélardons. J'avoue, je suis un ignare qui ne connait pas toutes les bonnes choses de nos régions. Je ne demande qu'à gouter si ça se mange...

JMB
 
R

romteb

Fondateur
Bonne nouvelle, t'es debarrassé de ce problème.

jean marc bonin a dit:
!Mais par contre, l'encaissement du remboursement comprend l'annulation du contrat de vente (normal) et m'engage à cesser toute procédure sinon je m'expose à des poursuites.

Menacer de poursuite judiciaire de manière totalement farfelue est une habitude de cette société, ne vous laissez pas intimmider, je ne compte même plus le nombre de menaces de ce type (legalement absurdes) qu'ils m'ont fait, et je ne suis pas le seul.

J'espère quand même que la loi finira par les rattrapper, dans l'interet general.
 
D

daniel

Nouveau
Bonsoir, content pour toi que ton probleme soi regler avec Isathor !! Moi pas encore ca fait 3semains que j'ai passer commande et pas de colis en vu j'ai appelé aujourd'hui mais je suis tombé sur le repondeur et ils n'ont pas repondus a mon mail.
:cry:
 
Z

zou

Ouvrier
jean marc bonin a dit:
Eh oui zou, mes papilles ne connaissent pas les picodons et maintenant toi tu rajoutes les pélardons. J'avoue, je suis un ignare qui ne connait pas toutes les bonnes choses de nos régions. Je ne demande qu'à gouter si ça se mange...JMB

D'abord, content que tes soucis soient terminés.

Ensuite, je vois que personne n'a éclairé ta lanterne ; ce sont des fromages de chèvres vraiment bons.

Vu que tu cherches une fraiseuse, as-tu été voir ICI ?

:jedwouhor:
 
J

jean marc bonin

Nouveau
Salut à tous,

Zou, comme dit C.phili quel humour ! :grilled:

Tu aimes bien plaisanter je pense, vu l'adresse sur laquelle ton lien me dirige... Je viens juste de sortir de cette grosse galère (marre de ramer) et je n'y mettrai plus les pieds et puis 3 996 roros, Madame va grogner ! Mais c'est une belle bécane c'est sûr ! Non pour l'instant, je cherche plutôt une fraiseuse similaire à la X3. J'en ai raté une au mois de mai sur E-bay. Je l'ai perdue quelques secondes avant la fin de l'enchère pour 10 malheureux roros.

Daniel,

C'est sûr que 3 semaines pour des outils à 50 roros ça fait long. Je suppose que le délai de livraison était de 2 jours, non ? Allez, n'hésite pas, envoie-leur une lettre de mise en demeure si tu ne l'as pas encore fait avec accusé de réception. Et ne désespère pas trop, tu n'es pas tout seul : tu es sur un forum formidable !

JMB
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir à tous,
Zou n'a pas voulu faire de peine! simplement un coup de coude amical(puisque tu es sorti d'affaire :wink: ) en te disant "il y en a une là.... :-D "
faut pas se fâcher.... :-D
Par contre j'ai lu le descriptif..... :tatatata54: perçage Ø100 :?: :?: :?:
j'ai eu une perceuse radiale GSP (baléze) qui perçait à 70, mais avec un bourin de 6cv.... :roll:
table orientable à 45° :?: :?: :?: (mm dufour ne l'a jamais fait :!: :!: )
Si le SAV est à la hauteur des" vendeurs", il y a du soucis à se faire..... :oops:
Bonne soirée
 
Z

zou

Ouvrier
J'ai pô pu me retenir ...
Je le ferai plus * :prayer:

Faut surveiller les mises en vente de christiang488 ; il y a de temps en temps des SX3.









* : même pas vrai :smt003
 
E

ericb

Apprenti
salut a tous
Moi j'ai commandé un tour combiné chez ( il a thor) le 23 Mars et payé le 24 avec un delai de 15 jours. apres lui avoir envoyer un email de soit disant menaces !!! .
( j'ai bcp d'amis qui ont besoin d'accessoires sur ebay et vont lui laisser une évaluation digne de son professionnalisme).
Reponse immédiate avec menace de diffamation.mais bon , d'après lui son fournisseur va me livrer avant le 25 mai .
Alors quoi faire ? j'attends ou je lance une procédure ?
 
M

MKSA

Compagnon
ericb a dit:
salut a tous
Moi j'ai commandé un tour combiné chez ( il a thor) le 23 Mars et payé le 24 avec un delai de 15 jours. apres lui avoir envoyer un email de soit disant menaces !!! .
( j'ai bcp d'amis qui ont besoin d'accessoires sur ebay et vont lui laisser une évaluation digne de son professionnalisme).
Reponse immédiate avec menace de diffamation.mais bon , d'après lui son fournisseur va me livrer avant le 25 mai .
Alors quoi faire ? j'attends ou je lance une procédure ?

Prier !!! :-D
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour ericb,

N'attends pas !!!
Avec de tels commerçants, il faut agir très vite !!!

Seule une procédure peut les faire bouger.

Si tu as peur des menaces, alors, abandonne tout de suite, et laisse leur ton versement en cadeau.

Dans le cas contraire, fonce tête baissée.

Moi aussi, j'ai eu des menaces. Je devais avoir à faire avec leur avocat, mais celui-ci ne vient même pas au tribunal !!!
Alors...

Bon courage et bonne journée.
 
J

jean marc bonin

Nouveau
TREBOR_7,

J'avais bien compris que ZOU plaisantait et j'ai apprécié sa réponse car les occasions de rigoler sont trop rares dans ce monde de brutes, il faut en profiter. D'ailleurs j'étais écroulé devant mon écran en voyant le lien.
Moi fâché, pas pour si peu !
Il et vrai qu'il m'arrive d'avoir un humour un peu caustique mais je suis tellement content que ce p... de b... soit clos que j'ai peut être vexé ZOU... ce n'était pas mon intention.

ZOU,

Je t'envoie mes plus plates excuses et je t'en prie continue, j'adore.

ERICB,

Retiens ce que dis JAJALV, il donne des conseils judicieux. Tu vois, pour ma part, j'ai suivi ses conseils et mon affaire est close. Alors n'hésite pas, fonce ! Le délai est largement dépassé.
N'oublie surtout pas de faire des photocopies de tous les courriers que tu peux leur adresser et va voir UFC Que Choisir, ils t'aideront à résoudre ton affaire si tu ne sais pas comment faire.

JMB
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir à tous,
Impec!! j'aime la bonne humeur générale!
Arrosez large autour de vous!! faites savoir qui sont ces individus!! J'ai eu affaire avec une société semblable, dans le mm département!!! (un autre fil sur ce forum :oops: ) et c'est l'ancien vendeur du 1° qui est parti chez le 2° :???: he oui! un certain C..X...


:axe:

A+
 
Z

zou

Ouvrier
jean marc bonin a dit:
ZOU,

Je t'envoie mes plus plates excuses ...


Warfff !!!
Faut pas te mettre la rate au court-bouillon !
Je ne fais pas dans la finesse ni la dentelle mais jamais non plus dans la méchanceté.

Maintenant, bonne chance aux autres pour récupérer leurs billes.
 
E

ericb

Apprenti
Bon suite a un coup de fil a mon avocat, il me conseil de faire le mort jusqu'au 25, et la je lance la procedure .
je vous previens le 25 MAI !!!!!.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
le 25mai lol on est en juin , ta du te planter et si il ta dit jusque en 2009 , ben oublie tes sous sous ^^
 
J

jajalv

Administrateur
ericb a dit:
salut a tous
Moi j'ai commandé un tour combiné chez ( il a thor) le 23 Mars et payé le 24 avec un delai de 15 jours. apres lui avoir envoyer un email de soit disant menaces !!! .
( j'ai bcp d'amis qui ont besoin d'accessoires sur ebay et vont lui laisser une évaluation digne de son professionnalisme).
Reponse immédiate avec menace de diffamation.mais bon , d'après lui son fournisseur va me livrer avant le 25 mai .
Alors quoi faire ? j'attends ou je lance une procédure ?

Bonjour ericb,
Commande 23 mars,
Paiement 24 mars,
Livraison sous 15 jours (ouvrables),
Promesse pour le 25 mai au plus tard....
et nous sommes le 14 juin !!!

Tu comptes attendre combien de temps pour agir !!!
ça fait déjà 3 mois !

Ne dis pas que tu n'es pas au courant.
Le seul fait de lire ce fil devrait t'alerter, pour ne pas dire plus.

Alors n'attends pas.
Direction la juridiction de proximitié au plus vite.
ça ne te coute rien, et tu n'as même pas besoin d'avocat !!!

Il te faut garder les copies des courriers, des mails, et si tu le peux, des enregistrements téléphoniques. TRES IMPORTANTS (surtout dans le cas de menaces).

Bon courage.
 
S

sylvain23

Nouveau
Nouveau dans le longue liste des mécontents

Bonjour à tous,

Je me présente : ex futur ex client Isathor. J'ai commandé avec un ami deux combinés avec les meubles et quelques outils. Ca fait déjà 6 mois qu'ils nous mènent en bateau.
J'ai découvert le forum aujourd'hui ainsi que quelques autres infos. Je dois vous précisez avant tout que je ne connais personne personnellement dans cette société mais que j'ai trouvé des infos personnelles par mes propres moyens.

Edit de l'admin:

Je comprends votre frustration et votre colère, mais n'armez pas ces personnes contre vous et contre ce site en redigeant des messages qui peuvent faire l'objet de poursuites.

Merci de votre comprehension[/color]
 
A

armaris

Compagnon
Bonsoir,

Je te conseille d'éditer ton mail et de supprimer les noms , les menaces, etc...

Ces gens là sont procéduriers et tu te mets en tord vis à vis de la loi Française, même si dans ce cas là elle semble 'amorale'.

Le mieux est de suivre la procédure administrative (voir plus haut dans ce fil, jajalv explique cela très bien).
 
W

wika58

Compagnon
Je ne voulais plus intervenir sur les postes au sujet d'Isathor mais là c'est nécessaire...
Amaris a raison...
Biens que je te comprends Sylvain... :???:
J'ai eu l'année dernière des problèmes avec Isathor et cette I.....e est venue m'attaquer sur ce forum en citant mon nom sur le post et en racontant toute les calomnies sur ce forum (comme quoi je colportais des mensonges sur le forum uniquement pour avoir des cadeaux de leur part,...) ...elle a même réussi à semer le doute sur ma bonne foi parmis certains membres ... et m'a menacé de poursuites en justice...:evil:

De toute façon, si tu n'édites pas ton poste c'est Romteb qui le fera et il aura tout à fait raison pour le bien du forum et pour le tien.
Ils n'ent valent pas la peine...et notre forum lui vaut la peine qu'on ne parle plus de "commerçants" de ce type... :mad:
 
W

wika58

Compagnon
Et voilà... il est toujours aussi vigilant notre admin... :smileJap:
 
S

sylvain23

Nouveau
Salut,

Désolé de t'avoir laissé faire le travail pour editer mon post. Je viens de me reconnecter seulement.
Merci de l'avoir fait. :roll:

Pour ce qui est du commerçant en question je pense avoir obtenu un remboursement de ma commande. Dommage d'en arriver là, perte de temps , mauvais choix de fournisseur.
Je pense m'orienter vers Toursametaux pour la suite.
Si vous avez des infos sur eux je suis preneur avant d'aller fouiner. Au premier contact téléphonique ils m'ont parut plus sérieux à voir........
 
M

mick711

Nouveau
Bonjour

Je viens juste de lire ce post car j'ai envoyé le liens de ce post a Isathor via ebay et ce vendeur ma interdit d'enchérir sur ces produit !

Celas ma vraiment choqué surtout que bon il est vrais je n'ai, que 5 évaluations mais toutes positive .

J'ai donc contacté ebay avec le lien de ce post pour qu'il demande a ce vendeur une raison valable de son interdiction d'enchérir .

Je commence a vraiment douter de ces powerseller ! ebay pour moi commence a ressembler a un site maffieus . :D

Bon j'ai reçu aujourd'hui une réponse d'Isathor qui ce demande si ce n'est pas un problème sur mon compte mais voici le message :



Isathor pour moi a de bon produit donc je prendrais contact je pense par téléphone pour savoir ce qui est ou non dispo pour éviter une mésaventure il n'y a pas de raison :wink:
 
D

dom

Apprenti
mick711 a dit:
Bonjour

Je viens juste de lire ce post car j'ai envoyé le liens de ce post a Isathor via ebay et ce vendeur ma interdit d'enchérir sur ces produit !



Isathor pour moi a de bon produit donc je prendrais contact je pense par téléphone pour savoir ce qui est ou non dispo pour éviter une mésaventure il n'y a pas de raison :wink:

Quel acharnement! :eek: je pense que tu n'as pas bien lu le post :ripeer:

fouine un peu sur le forum,des vendeurs honnetes existent sur ebay alors pourquoi chercher les enmerdements


amitiés

dom


ps j'etais comme toi il y a quelque mois mais moi grace au forum j'ai evité la bourde du siecle :prayer:
 
J

jajalv

Administrateur
Preuve que les différents témoignages n'ont aucun effet !!!
 

Sujets similaires

Sagane
Réponses
16
Affichages
6 709
Sagane
Sagane
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 369
Borgue
B
Z
Réponses
16
Affichages
1 733
Doctor_itchy
D
N
Réponses
15
Affichages
3 284
Num81
N
watch
Réponses
128
Affichages
12 621
watch
watch
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 237
david35460
D
Haut