Isathor ne répond plus

  • Auteur de la discussion Cougar
  • Date de début
T

tranquille

Compagnon
Dans le cas d'une faillite, les dettes sont classées suivant des "privilèges" et en fonction de l'actif disponible

Le client final a bien peu de chance de récupérer ses deniers !

+1 : Prévenir plutôt que guérir
 
D

Druss

Guest
Isathor est un grand VOLOR !!!!!!!!!!!!!! Je vais me rendre sur place lui cassé la tete.
 
B

bigeye

Compagnon
Exactement, en cas de faillitte, le client final n'a aucune chance de toucher 1 cts !
Le liquidateur se sert (grassement !)
L'urssaf et les impots créent des provisions hors de propos par rapport à l'entreprise. Style 50000€ de tva au cas où pour une petite boite de 3 personnes. L'urssaf, c'est pareil !
Donc, si il reste un quelconque crédit à la banque, vous pouvez considérer qu'il n'y a plus rien ...
En résumé, n'espérez RIEN en cas de faillite !
 
P

Pluto

Nouveau
Pour ma part, j'étais convoqué au tribunal aujourd'hui et après 2h d'attente, je me trouve devant le juge qui me dit que je dois trouver rapidement un Huissier pour faire parvenir une convocation à ces gens, car la lettre RC du tribunal n'a pas été relevée !!!!!!!!!!
Donc reconvocation pour le 4 novembre, mais cette fois, je dois fournir un reçu (j'imagine) d'un huissier qui leur aura rendu visite !!!!!
Je croyais que la juridiction de proximité était une solution simple (!) et gratuite (!)
Quelqu'un connait-il un huissier là-bas ?

Salutations,
P.
 
S

Stearman

Ouvrier
Le mieux à faire comme ce manant est maintenant dans une autre arnaque, c'est de lui demander de visiter une maison ou appart à vendre ou louer et la, le faire pisser dans sa culotte......
 
D

darkvador

Nouveau
reponse a PLUTO

bonjour, je vois que isathor fait l'hunanimité, voici l'adresse d'un cabinet d'huissiers sur ALES ( ville la plus proche du village de Bouquet) Peron ,Amsellem et Blavit . tel 0891 676 811 adresse: 8 rue michelet 30100 Ales. ils sont efficaces et ne lache pas facilement l'affaire.
Bon courage. moi j'arrete les frais. :mad: :mad:
 
P

pgt

Nouveau
Nouvelle d'Isathor

Bonjour à tous,

J'avais posé, il y a quelques mois, une alerte sur le site vérif.fr pour la société Isathor.
Il mon répondu ce vendredi 10 octobre 2008.
La société Isathor est en redressement judiciaire à partir du 07/10/2008.
La gérante d'Isathor est Mme Thoribe Isabelle
 
R

robinson

Apprenti
Bonsoir
Exact,et en cessation de paiements depuis le 30/06/08.Je ne suis pas surpris ,il ne faut pas confondre recette et bénéfice Quant on se permet de rouler en Porsche Cayenne comme véhicule de service et que la société a moins d'un an d'existence cela se termine très vite en quenouille (pour être poli), la preuve!!!!.J'avais d'ailleurs émis des doutes quant à l'avenir de cette sociéte auprès de la DGCCRF et ce dès fevrier.Quant au train de vie de certain aïe aïe aïe!!!!!J'ai également une plainte en cours ,mais je ne me fais pas d'illusion quant à leur solvabilite !!!
bonne soirée et bien cordialement
 
R

REN 31

Nouveau
Bonjour,
suis aussi victime de ISATHOR, au mois de mai j' ai commandé chez ces gens un mandrin 4 mors indépendants D 125, apres plusieurs mails et 1 lettre recommandé, ils m'ont envoyé un mandrin 4 mors indépendants mais D 100, je l'ai renvoyé, j'ai reçu un mail me disant qu'ils me renvoyait le bon produit, c'était en Juillet. depuis plus rien j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR, elle m'est revenue la semaine dernière (non retirée)
Que faire ? déposer plainte ? je considére avoir éte volé (de 107 €) ya t'il des chances de récupérer son argent, est ce que la justice peut poursuivre ces gens (pour moi ce sont des voleurs)?
Peut on avoir une action concertée pour faire avancer les chose?
 
P

Pluto

Nouveau
Bonjour REN31,

Inutile de s'affoler pour si "peu", il y a un certain nombre d'acheteurs (comme moi), qui ont laissés bien plus de 1000€ et pour ma part, je retourne à la deuxième convocation du tribunal de proximité (avec 120€ de frais d'huissier avant le premier jugement !), mais comme ils sont en redressement judiciaire, l'espoir de revoir quelque chose est plus qu'infime !
Pour la suite, on verra !!!

A+,
P.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour REN 31, et bienvenue sur le forum.

Malheureusement, bienvenue aussi au club.

Comme le dit Pluto, l'affaire est mal lancée, mais sans engager des frais, dépose plainte. On ne sais jamais !

Lors de mon affaire, certains n'ont pas été encourageants. Pourtant, à ce jour, je me retrouve avec un petit bénéfice, et je ne les lache pas pour autant. Si je n'en retire pas plus, au moins j'aurai été là pour les emmerder un peu plus.

D'ailleurs, pour moi, même lorsque les décisions de justice seront tombées, l'affaire ne sera pas enterrée. J'ai bon espoir de les rencontrer...
en dehors d'un tribunal.

Je ne peux que t'encourager !
Dépose plainte, au moins, il y aura une trace.

Déjà, au mois de février, les lettres AR n'étaient pas retirées.

Dans ce que dit robinson, il y a quelque chose qui me chiffonne:
Cessation de paiement depuis le 30/6/08, pourtant un chèque déposé le 1/10/08 a semble-t-il été honoré ??? (peut-être que comme il fait suite à une décision de justice...)

En tout cas, bon courrage !

Bonne journée à tous (pour moi, sous les pluies diluviennes).
 
R

REN 31

Nouveau
Bonjour à tous,

je vais donc déposer plainte, pouvez vous me dire où m'adresser pour que ma plainte soitenregistrée, gendarmerie? tribunal mais la je ne vois pas où?

Merci de m'éclairer
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour REN 31,

Tu peux déposer plainte auprès de la gendamerie dont dépend ton domicile.
Si tu es en ville, c'est au commissariat.

A défaut, ou si on ne veut pas te l'enregistrer, c'est auprès du procureur de la République, au tribunal dont dépend ta commune.

Bon courage et à +.
 
D

darkvador

Nouveau
désolé les copains, mais en cas de redressement judiciaire, c'est le liquidateurqui se sert en 1er, puis les impots, les urssaf, caisse de retraite, assedic ect... en derniers les fornisseurs.
Les clients lésés le tribunal de commerce s'en bat l'oeil. la seule chose a faire c'est de porter plainte pour abus de confiance et escroquerie auprés de la gendarmerie.Mais comme apparemment les oiseaux ont quités le nid....
a la rigueur le tribunal peut interdire à la gérante de crée une affaire si l'abus de biens sociaux est reconnu, mais monsieur pourra lui redemarrer une autre affaire sous son nom.
 
A

Anonymous

Guest
C'est clair que ce genre de procédure est la pire pour le client "particulier", très peu de chance d'y retrouver ses billes.
 
J

jajalv

Administrateur
C'est pour ça qu'il ne faut pas engager des frais supplémentaires (avocat, huissier et Cie).
Mais déposer une plainte ne coûte...
qu'un peu de temps !
 
W

west

Nouveau
bonjour tout le monde, je vois que je suis encore un nouveauu a rajouter a la liste des arnaqués !
j'ai commandé un tour a 800€ au mois de décembre dernier, ils m'ont fait que de belle promesse a chaque fois que je l'ai est eu au tel, et a chaque fois il me parlait de remboursement, mais le jour ou je leur est dit vous me rembourser, la plus personne, c'était au mois de juillet !
bref que faut il que je fasse maintenant, porté plainte et ?
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour west, et bienvenue sur le forum.
Et je suis obligé de dire aussi, bienvenue au club des arnaqués.

Oui, il faut déposer plainte sans délais.

Bon courage et bonne journée.
 
F

fred250

Compagnon
visiblement pour l'instant ce n'est pas une liquidation judiciaire qui implique la fermeture de l'entreprise mais un redressement judiciaire qui a au contraire pour but d'éviter la fermeture de l'entreprise , mais ça n'exclut pas une liquidation judiciaire si la situation de l'entreprise ne s'améliore pas...
 
J

jajalv

Administrateur
Merci olivier311,

Comme je suis un peu (beaucoup) rancunier, et que je garde un chien de ma chienne à nos "amis" d'ISATHOR, je viens de faire 2 plis recommandés AR.
1 pour le mandataire,
1 pour l'administrateur.

Certes, je n'obtiendrai certainement rien, mais j'enfonce un peu plus le couteau dans la plaie !!!

fred250 a raison, pour le moment, ce n'est, semble-t-il qu'un redressement. Mais au train où vont les choses, et vu leur comportement "très commercial", il ne faut pas se faire trop d'illusion.
Et s'il y a condamnation, celle qui disait qu'il y aura encore beaucoup de "ISAMACHINCHOSE" se verra peut-être interdire de gérer une société.

Bonne soirée à tous.
 
D

darkvador

Nouveau
redressement judiciaire

bonjour,
attention , il y a confusion entre redressement et liquidation judiciaire.

En redressement les dettes sont gelées pendant une periode définie par le tribunal de commerce. donc vous aurez beau réclamer votre dû vous n'aurez rien. ni materiel, ni remboursement pour tout achat avant la date du redressement judiciaire.ca n'est plus isathor qui se sert de l'argent sur le compte, c'est l'administrateurqui fait les reglements (achats et charges).
Et l'entreprise existe toujours.

En liquidation, fini l'entreprise comme c'est une SARL isathor ne doit plus rien à personne, et les biens appartenant à la socité sont saisis. Comme apparement il n'y a rien dans son fond de commerce ( elle vend avant d'acheter) il n'y aura rien à saisir et a vendre aux encheres ( pas sur Ebay....) et vous aurez perdu votre argent.

Courage dans vos démarches.
 
D

Druss

Guest
robinson a dit:
Bonsoir
Exact,et en cessation de paiements depuis le 30/06/08.Je ne suis pas surpris ,il ne faut pas confondre recette et bénéfice Quant on se permet de rouler en Porsche Cayenne comme véhicule de service et que la société a moins d'un an d'existence cela se termine très vite en quenouille (pour être poli), la preuve!!!!.J'avais d'ailleurs émis des doutes quant à l'avenir de cette sociéte auprès de la DGCCRF et ce dès fevrier.Quant au train de vie de certain aïe aïe aïe!!!!!J'ai également une plainte en cours ,mais je ne me fais pas d'illusion quant à leur solvabilite !!!
bonne soirée et bien cordialement
maintenan il va aller a cayenne casser des cailloux :P
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir à tous,

Des nouvelles fraiches:
La gendarmerie est en train de recenser toutes les personnes lésées par nos ""amis"" ISATHOR.

En fait, comme avec Métaprofil Sud, il y aurait de très nombreuses personnes qui auraient payé, mais qui n'ont reçu ni machine, ni remboursement.

Si certains d'entre-vous recoivent une invitation, faites-le savoir !
Pour le moment, on ne sait pas encore la date du grand gala.
 
P

Pluto

Nouveau
Salut,

Un message de la gendarmerie sur mon répondeur ce soir; donc je les rappelle demain matin ! Ceci concerne la plainte au pénal de la DGCCRF.
Et demain après-midi, rendez-vous devant le juge de proximité pour ma plainte au civil !

A+,
P.
 
E

ericb

Apprenti
Bonjour,
Je suis de tout chœur avec vous les gars et je reconnais avoir eu de la chance d'avoir ma machine meme si elle a mis 4 mois a venir.
j'espere que cette entreprise de voleur sera condamné par la justice ( J'ai bien dit VOLEUR et si j'ose des encul!!! ) ils peuvent porté plainte pour se qu'ils veulent je m'en fou c des ordures de faire poiroté les gens et de les arnaqué .

si le modo suprime se message je ne lui en veux pas car la colère fait faire des choses que ne l'on ne ferais pas en temps ordinaire , mais putain que sa fait du bien !!
ERIC
 
D

darkvador

Nouveau
bonjour a tous,
je viens prendre de vos nouvelles concernant Isathor, vous en etes ou?
mes lettres recommandées envoyées en juillet me sont revenues Lundi, apparemment CX ne va plus chercher le courrier.il ne doitplus avoir de voiture?
 

Sujets similaires

Sagane
Réponses
16
Affichages
6 682
Sagane
Sagane
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 291
Borgue
B
Z
Réponses
16
Affichages
1 717
Doctor_itchy
D
N
Réponses
15
Affichages
3 263
Num81
N
watch
Réponses
128
Affichages
12 506
watch
watch
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 189
david35460
D
Haut