Voilà je n'ai jamais réellement posté sur ce forum, mais je pense avoir un grand coup de main de votre part
Je suis étudiant en maintenance mécanique et je suis tombé sur un soucis ou des personnes ont voulu déplacer cet étaux et l'ont mis à la renverse.
Je vous fais parvenir quelques photo, désolé de la propreté de la machine mais je ne peux faire mieux je l'ai reçue comme ça et ai demandé à ce qu'elle soit nettoyée avant que je ne l'utilise
Oui ça je sais très bien c'est un klopp, mais le modèle sachant qu'il y en plusieurs je n'arrive pas à trouver le quel c'est :/
En tous cas merci de la réponse rapide
Là, je les vois mais il faut aller sur onedrive.
Sinon, utilisez le bouton "Transférer un fichier" ou le bouton image.
En regardant le contenu de la page, je vois que les images sont chez fesse de bouc et comme je ne les autorise pas à faire mumuse avec leur javascripts
bonsoir
tu as plusieurs modeles sur la plaques des vitesses , il est possible que le numero de modele correspond a la course du coulisseau ou soit en rapport car les vitesses diminue avec la longueur de course .
il ne parait pas avoir beaucoup souffert ( un volant ) , mais avec la fonte ? inspecte pour voir si pas de fissures ailleurs .
Oui ça je sais nous allons voir ce qu'on peut faire sur ça et voir pour le ressouder et le rectifier
longue recherche sur cet étau limeur j'y trouve rien :/ klopp a fait tellement de modèle :/