bonsoir je vais mettre des photos de mon tour que j ai depuis vendredi dernier ,
l ancien proprietaire avais du utiliser un produit trop agressif pour le nettoyer , ce qui a eu pour consequence d effacer toute les ecritures dont la
C'est mieux au niveau de la mise en page, mais vous devez impérativement réduire la taille de vos images.
Rendez vous compte qu'avec vos 5 images ce sont près de 10 Mo que chaque membre doit charger................... Redimensionnez les en 800 de large (là elles sont en 3264), c'est très suffisant pour une lecture sur internet.
oui la plaque de vitesse de rotation m eleve une sacrée epine du pied de meme que les lettres sur les leviers l autre plaque je l ai recuperé on voit mal mais c est encore lisible
je te remercie pour ces infos parce que je n ai rien trouvé en notice sur la marque AFM
On a remis le tour en route samedi avec des amis
ca c est bien passé il y a un peu de travail, des adaptateurs pour les mandrins ,la mise en route est un peu dangereuse le ressort est un peu lâche et le cran usé rien de grave
j ai remarqué un probleme aujourd hui mon mandrin de poupée mobil n est pas axé avec celui du moteur
je pense que ca doit etre les mors ou le mandrin quelqu un a deja eu le probleme ??