identification de mon tour

  • Auteur de la discussion seb 45
  • Date de début
S

seb 45

Nouveau
bonsoir je vais mettre des photos de mon tour que j ai depuis vendredi dernier ,
l ancien proprietaire avais du utiliser un produit trop agressif pour le nettoyer , ce qui a eu pour consequence d effacer toute les ecritures dont la
 
J

jms

Compagnon
Bonjour

Vous devriez lire le mode d'emploi du forum pour insérer vos images et surtout veiller à les redimensionner en 800 de large maxi.

https://www.usinages.com/threads/32840

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
S

seb 45

Nouveau
3 008.jpg

3 009.jpg

3 007 (1).jpg

3 006.jpg

3 005 (1).jpg

voici les photos si ca marché j espere
 
S

seb 45

Nouveau
merci du conseil c est vrai que c est beaucoup mieux
 
J

jms

Compagnon
Bonjour,

C'est mieux au niveau de la mise en page, mais vous devez impérativement réduire la taille de vos images.
Rendez vous compte qu'avec vos 5 images ce sont près de 10 Mo que chaque membre doit charger...................
Redimensionnez les en 800 de large (là elles sont en 3264), c'est très suffisant pour une lecture sur internet.

Merci d'avance.
 
S

seb 45

Nouveau
ou peut etre qu un menbre serait me dire ou chercher un numero ou une marque , qui n est pas visible de mon oeil novice
 
S

seb 45

Nouveau
bonsoir oui c est exactement ca merci beaucoup pour l info ca va etre plus facile de retrouver des infos maintenant
 
S

seb 45

Nouveau
si vous avez plus de photos du tour ou si vous savez ou en trouver je suis preneur surtout celle des reglages qui me seront tres utile merci d avance
 
N

Nicodu80

Nouveau
Alors j ai trouver ca.

image.jpg
Vitesse de rotation

image.jpg
Avances en pouces et en métrique

image.jpg
Vitesse d avance
 
S

seb 45

Nouveau
oui la plaque de vitesse de rotation m eleve une sacrée epine du pied de meme que les lettres sur les leviers l autre plaque je l ai recuperé on voit mal mais c est encore lisible
je te remercie pour ces infos parce que je n ai rien trouvé en notice sur la marque AFM
 
S

seb 45

Nouveau
Si quelqu un connais un site ou je pourrais trouver des notices ca m aiderai beaucoup merci d avance
 
S

seb 45

Nouveau
On a remis le tour en route samedi avec des amis
ca c est bien passé il y a un peu de travail, des adaptateurs pour les mandrins ,la mise en route est un peu dangereuse le ressort est un peu lâche et le cran usé rien de grave
 
S

seb 45

Nouveau
j ai remarqué un probleme aujourd hui mon mandrin de poupée mobil n est pas axé avec celui du moteur
je pense que ca doit etre les mors ou le mandrin quelqu un a deja eu le probleme ??
 

Sujets similaires

S
Réponses
26
Affichages
1 270
hazet
H
E
Réponses
10
Affichages
22 776
Eskichagar
E
H
Réponses
8
Affichages
19 951
homebuilder
H
L
Réponses
33
Affichages
2 761
thierry74
thierry74
L
Réponses
17
Affichages
3 008
françois44
françois44
C
Réponses
12
Affichages
2 666
coupevent
C
Z
Réponses
17
Affichages
2 559
socrate62
S
D
Réponses
19
Affichages
4 095
p7m13
P
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
Micklct
Réponses
51
Affichages
6 566
Micklct
Micklct
P
Réponses
22
Affichages
2 548
Doctor_itchy
D
C
Réponses
17
Affichages
2 338
KITE
Haut