identification de mon tour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb 45
  • Date de début Date de début

seb 45

Nouveau
bonsoir je vais mettre des photos de mon tour que j ai depuis vendredi dernier ,
l ancien proprietaire avais du utiliser un produit trop agressif pour le nettoyer , ce qui a eu pour consequence d effacer toute les ecritures dont la

3 008.jpg

3 009.jpg

3 007 (1).jpg

3 006.jpg

3 005 (1).jpg

voici les photos si ca marché j espere

Bonjour,

C'est mieux au niveau de la mise en page, mais vous devez impérativement réduire la taille de vos images.
Rendez vous compte qu'avec vos 5 images ce sont près de 10 Mo que chaque membre doit charger...................
Redimensionnez les en 800 de large (là elles sont en 3264), c'est très suffisant pour une lecture sur internet.

Merci d'avance.

ou peut etre qu un menbre serait me dire ou chercher un numero ou une marque , qui n est pas visible de mon oeil novice

bonsoir oui c est exactement ca merci beaucoup pour l info ca va etre plus facile de retrouver des infos maintenant

si vous avez plus de photos du tour ou si vous savez ou en trouver je suis preneur surtout celle des reglages qui me seront tres utile merci d avance

Alors j ai trouver ca.

image.jpg
Vitesse de rotation

image.jpg
Avances en pouces et en métrique

image.jpg
Vitesse d avance

oui la plaque de vitesse de rotation m eleve une sacrée epine du pied de meme que les lettres sur les leviers l autre plaque je l ai recuperé on voit mal mais c est encore lisible
je te remercie pour ces infos parce que je n ai rien trouvé en notice sur la marque AFM

Si quelqu un connais un site ou je pourrais trouver des notices ca m aiderai beaucoup merci d avance

On a remis le tour en route samedi avec des amis
ca c est bien passé il y a un peu de travail, des adaptateurs pour les mandrins ,la mise en route est un peu dangereuse le ressort est un peu lâche et le cran usé rien de grave

j ai remarqué un probleme aujourd hui mon mandrin de poupée mobil n est pas axé avec celui du moteur
je pense que ca doit etre les mors ou le mandrin quelqu un a deja eu le probleme ??