Pour moi Je pense que c’est bon
il faut essayer
les mors sont dans l’ordre le numéro 1 est vers le pouce
donc comme c’est expliqué sur les vidéos
tu fais apparaître le début de la spirale dans une rainure du mandrin
tu recules légèrement
tu mets le mors 1 tu tournes , et ton mors ne doit plus sortir
tu continues à tourner la clé pour faire apparaître le début de la spirale dans l’autre rainure
tu recules légèrement etc etc
On l'a vu ton message , mais si le mors était plus large je me demande comment il aurait pu le mettre au début du post, la photo déforme l'image, il faut qu'il essaye comme on lui a expliqué (Dodore)
On a demandé:
- des photos de côté des mors, posés à plat sur une table pour être sûr qu'il n'y ait pas d'effet d'optique,
- une photo prise côté dentures, comme la photo de @philippe2 au #30. Sur la photo que tu as communiquée, le mors à gauche semble plus grand. Est-ce un effet d'optique parce que le mors est décalé en avant, ou bien est-ce réellement un mors plus grand ?
Avec des numéros c’est bien mais Si tu n’as pas de numéros ce n’est pas grave l’important c’est de bien repérer les dents des mors
comme te l’a dit @brise-copeaux tu mets en premier le mors q’ui à repéré comme le mors numéro 1 , ensuite tu fais comme sur les vidéos ou comme on te l’a dit plusieurs fois , tu mets le numéro 2 puis le numéro 3
Photos des mors.
Les poser sur un support pour qu'ils soient au même niveau. Visée centrée sur le motif et perpendiculaire à celui-ci, et s'éloigner un peu pour éviter les déformations de perspective. Quitte à recadrer la photo en post-traitement.