bonsoir, j'ai la possibilité d'acheter une Fraiseuse OTMT comme neuve Très peut servie Réf OT25032, pour 1200€
avec le socle, un étau et quelques fraises. mais elle est en 380v, donc il faut prévoir l'achat d'un variateur.
Que vaut ce modéle, et pour le prix est ce raisonnable.
Merci pour vos réponses, Cordialement.
Bonsoir,
Quand on voit le prix du modèle neuf, le prix est correct.
Ce qui me fait un peu tiquer, c'est l'état de la table sur la photo. On dirait qu'elle est piquée mais c'est peut-être voir sûrement la photo qui rend mal.
Après ce que ça vaut, bah c'est une petite perceuse fraiseuse en CM3, y'a mieux, y'a pire, c'est à toi d'aller voir si ça correspond à tes besoins.
Jean-Philippe
Hello,
Ce genre de machine c'est pas simple avec les verniers : un tour de manive ne correspond pas à un nombre entier cela dépend des pièces que tu veux réaliser
Pour la bricole cela peut faire
bonsoir, bon je suis aller la voir et il y a un peu outillage avec,
elle est en 220V et elle a l'air propre, la machine ne ressemble pas à la photo,
la table n'est pas rouillée, et pour 1200€, j'ai craquer.
maintenant y plus qu'a l'installé,
Merci, à vous
bonsoir. Une bonne affaire qui vous permettra d' experimenter, en plus en neuf c'est cher et pas disponible en ce moment selon ce que l'on recherche chez hbm par exemple. Cdlt lion10
c'est sur bonne affaire quand j'ai vu quand neuf c'etait 2700€ + 365€ le socle,
je me suis décidé rapidement car je pense quelle ne serai pas rester longtemps en vente.
Cordialment,