F f6eju Apprenti 13 Mar 2013 #1 Bonjour Merci de lire mon message. Qu'elle est la solution à l'extraction de l'adaptateur conique cm3-cm4 qui reste dans la machine alors que la fraise se libère toujours. J'ai bien réussi a le sortir mais c'est chaque fois galère.... Par avance merci jean claude
Bonjour Merci de lire mon message. Qu'elle est la solution à l'extraction de l'adaptateur conique cm3-cm4 qui reste dans la machine alors que la fraise se libère toujours. J'ai bien réussi a le sortir mais c'est chaque fois galère.... Par avance merci jean claude
L laboureau Compagnon 13 Mar 2013 #2 Bonjour bien le nettoyer à la toile fine, pour enlever toutes traces, et mettre du suif ? Cordialement. jpal7@
Bonjour bien le nettoyer à la toile fine, pour enlever toutes traces, et mettre du suif ? Cordialement. jpal7@
J Jplo Ouvrier 13 Mar 2013 #3 Bonjour Une solution est de prendre un réducteur avec écrou de déblocage Exemple RCORA43 de chez RcMachines Cordialement Jean-Paul
Bonjour Une solution est de prendre un réducteur avec écrou de déblocage Exemple RCORA43 de chez RcMachines Cordialement Jean-Paul
B bop55 Compagnon 13 Mar 2013 #4 Bonjour, A moins que l'adaptateur soit à tenon (au quel cas il faut en changer), il suffit d'y visser un tirant M16 et de le débloquer de la même façon que pour la fraise
Bonjour, A moins que l'adaptateur soit à tenon (au quel cas il faut en changer), il suffit d'y visser un tirant M16 et de le débloquer de la même façon que pour la fraise
F f6eju Apprenti 13 Mar 2013 #5 Merci à vous trois pour vos réponses. L'adaptateur que j'ai est une simple douille cm4 extérieur et cm3 intérieur. Je vais tester avec du suif sur le cône en cm4. La solution avec écrou de desserrage est intéressante je commande cet article, merci. J'ai récupéré des fraise en cm3 de bonne qualité et veux les utiliser sur ma machine qui est en cm4. Amicales salutations jean claude f6eju
Merci à vous trois pour vos réponses. L'adaptateur que j'ai est une simple douille cm4 extérieur et cm3 intérieur. Je vais tester avec du suif sur le cône en cm4. La solution avec écrou de desserrage est intéressante je commande cet article, merci. J'ai récupéré des fraise en cm3 de bonne qualité et veux les utiliser sur ma machine qui est en cm4. Amicales salutations jean claude f6eju