Hello tout le monde,
Un petit peu d'avancée ce weekend, j'ai été chez mon pote de Mad Industry pour découper et plier les tôles qui vont former le bas du caisson et le bac de récupération de liquide de coupe du stand.
Malheureusement on n'a pas pu découper les tubes car il n'avait pas été livré à temps mais ça ne devrait plus trop tarder!
Le début de l'assemblage du lego se rapproche...
J'en ai aussi profité pour tester le montage de l'ensemble broche/support sur le charriot de Z, et j'adore le résultat. Yapuka...
Avec un peu de chance, je devrais pouvoir agrandir un peu l'atelier cet été, ce qui permettra d'avoir plus de place pour bosser sur les machines et de faciliter un peu le progrès donc on croise les doigts!
Dernier point "bloquant" qu'il restera avant l'assemblage est la réflexion sur la façon de réaliser les rainures d'huile pour le graissage des portées. On m'a parlé de le faire avec une petite fraise boule de 3-4mm, en faisant une passe faible (0.5-1mm).
Des conseils la dessus?
Merci!
Voir la pièce jointe 935483Voir la pièce jointe 935482Voir la pièce jointe 935484Voir la pièce jointe 935485