Conception imprimante 3D 40x40x40 cm

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pablio
  • Date de début Date de début
si il n'y avait rien à adapter, ce ne serait pas drole.
c'est ça qui fait tout le piment de l'affaire...

Je vois que nous avons le même avis hi hi hi.... J'ai regardé du coté de l'HyperCube révolution, c'est du bon boulot mais il y a une seule chose qui ne me convient pas, j'aimerai mettre les moteurs X/Y en dehors de la structure de l'imprimante. En effet avec un gros volume imprimable je risque de devoir fermer la structure de l'imprimante et de la chauffer pour éviter certain pb (surtout avec l'ABS). Alors dans un premier temps je laisserai ouvert mais si le besoin s'en fait sentir je souhaite pouvoir la fermer.
Je vais sans doute faire un mix de HyperCube et DIY.
Bonne semaine
 
Bonjour,

Me voici de retour après un temps d'arrêt du projet, je suis partit sur une hypercube évolution mais en 500x500 avec tous les conseils d'un groupe sur Facebook.
La partie mécanique n'est pas encore tout à fait terminée, puis viendra le temps du câblage électrique, de la configuration software et des tests.
Bon week end

Jack
 
Bonjour, moi je suis en train de faire une hypercube evolution 400x400x400 qui sera fermé et filtrée pour les particules.
 
Salut,

Vous allez utiliser quel logiciel pour piloter l'imprimante ?
 

Sujets similaires

Réponses
14
Affichages
652
philippe2
Réponses
5
Affichages
1 243
MECAJACK
B
Réponses
26
Affichages
2 409
Ben_gt
B
Réponses
14
Affichages
902
01power
Réponses
5
Affichages
700
fauxjetons
Réponses
39
Affichages
2 112
albatros_del_sur
B
Réponses
11
Affichages
1 482
BidouilleMeca
R
Réponses
49
Affichages
2 328
rt3ps39
R
F
Réponses
38
Affichages
1 690
lea_march77
Réponses
33
Affichages
2 285
jf62
J
B
Réponses
12
Affichages
1 080
Gcrimi2005
G